Impossible d'installer huffyuv.inf sur vista

Résolu/Fermé
martin - 3 déc. 2008 à 17:32
 TribalT - 29 mai 2010 à 18:03
Bonjour,
Voila mon probleme, je dois faire du montage vidéo sur sony vegas8 mais j'utilise des video avi compressées huffyuv, je dois donc intaller le codec sur ma machine, j'ai telechargé le codec huffyuv.inf et il est indiquer que pour l'installer il faut faire un clic droit et cliquer sur installer, le probleme c"est que je n'ai pas cette option dans mon menu contextuel (il semblerait que cette option n'existe ou est simplement pas accessible plus sur vista). J'ai donc passer beaucoup de temps en lisant divers forum a essayer de remettre cette fonction mais impossible, meme en passant dans la base de registre rien n'y fait.
Ma question est donc la suivante, est ce que huffyuv marche sur vista-32 si oui comment l'installer.
Merci

2 réponses

Voila je viens de trouver apres une journée de recherche, il suffit de lancer la commande suivante si ça interesse quelqu'un:
rundll32.exe setupapi.dll,InstallHinfSection DefaultInstall 0 c:\Temp_Folder_Path\huffyuv.inf
0
Il faut ouvrir la console, se placer dans le répertoire "c:\windows\syswow64" et ensuite taper "rundll32.exe setupapi.dll,InstallHinfSection DefaultInstall 0 c:\huffyuv.inf"
0