Rechercher : dans
Par :

Envoi et reception sms vers application

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 18:35:05 loistessa, le 2 déc 2008 à 19:03:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un moyen d'envoyer des sms depuis une application vers un portable et vis versa. J'ai essayé avec sms extraPro, mais je n'ai pu faire que l'envoi "Appli vers mobile", mais concernant la réception depuis un mobile, je n'ai pas pu trouver de solution. Pouvez-vous svp m'aider?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « envoi et reception sms vers application » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Télécharger SMS GOLD VoirSi vous devez envoyez plusieurs SMS à plusieurs contacts différents sans passer par votre portable ! Rien de plus simple ! SMS GOLD est une application d'envoi de SMS classiques et de messages à partir d’un ordinateur. Il permet d'envoyer un...

1

Veronika87, le 3 déc 2008 à 18:35:05

Je connais un site permettant de faire ce que tu as envie : http://www.envoyersms.org
il faut t'inscrire sur le site et apres tu peux envoyer des texto tres facilement. j'espere que j'ai pu t'aider

Répondre à Veronika87
Collection CommentÇaMarche.net