Comment virer internat.exe ?

Fermé
Lodys - 30 août 2004 à 04:36
 Lodys - 30 août 2004 à 05:39
Salut, en utilisant windows update, il m'a mis ce truc et du coup, j'ai un icone fr en bas de mon écran ... et quand je fais ALT CTRL SUPPR, j'ai le processus internat.exe ... mais je ne sais pas ou l'enlever !

Merci de vos aides :)
A voir également:

3 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
30 août 2004 à 05:15
N'est-il pas dans : panneau de configuration - ajout/suppression de programme ?

Ou bien dans menu démarrer

Sinon, le supprimer à la main : Il faut aller dans REGEDIT pour le supprimer.
Menu démarrer - executer - taper REGEDIT puis enter.
Une fois la page REGEDIT ouverte, aller dans Edition - Rechercher, taper le nom du fichier a dégager et faire recherche.
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche a chaque fois; jusqu'a ce que plus rien ne soit trouvé.


Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Salut :)

Non, il n'est pas dans AJOUT/SUPPRESSION, il n'est pas dans le menu DEMARER et en faisant REGEDIT et la recherche ... il me le trouve pas !

Je tappe pourtant INTERNAT.EXE ou INTERNAT et il me trouve rien alors que j'ai cette andouille d'icone FR en bas de mon écran !

Helpppp
0
Ah, j'ai trouvé ! Je suis direct allée dans DEMARER, RECHERCHER et je l'ai tappé ... il me l'a trouvé dans SYSTEM :)

Merci de ton aide :)
0