Ascenseur

Fermé
mitch2 - 30 nov. 2008 à 23:07
 mitch2 - 1 déc. 2008 à 21:38
Bonjour,

j'ai un pc portable HP , sur le côté droit de "l'écran tactyle" servant de sourie, il y a un ascenseur. ce dernier ne fonctionne plus,

est ce qu'il y a une touche qui le déactive ou il est foutu?

MERCI

4 réponses

Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 78
30 nov. 2008 à 23:10
Si tu as une autre souris, tant mieux parce qu'avec le clavier ça va être un peu embêtant.
Démarrer > Panneau de Configuration > Souris > Système de pointage
Tu désactive le système de pointage via l'icône de la barre de notification puis tu le réactive à partir de la fenêtre du panneau de configuration ouverte auparavant. Avec moi ça marche.
0
la sourie tactyle fonctionne c'est uniquement l'ascenceur, mais j'essaye quand m^me !
merci
0
nikel

j'ai fait une mise à jour du pilote et c'est reparti

merci à tous
0
Bonjour,
As tu réinstallé le pilote?
si tu va sur le site hp puis support tu peut télécharger le pilote correspondant au clavier touchpad. Aprés tu l'instal et tu redémare ton pc.
Au revoir
0
il marchait avant,

et çà serait juste l'ascenseur qui déconnerais!!
0
lol sa ser a pas gran chose lasenseur
0
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 78
30 nov. 2008 à 23:27
T'as raison, juste à descendre ou à monter dans une page web, à zoomer ou à dézoomer dans plusieurs logiciels, à ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet pour plusieurs navigateurs, et j'en passe et des meilleurs.
Arrêtez donc les remarques non constructives!
0
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 78
1 déc. 2008 à 21:25
Si ton sujet est résolu, merci de créer un résumé (je le fait) pour les personnes suivantes et de l'indiquer en utilisant l'option "résolu" en haut du sujet.

Résumé :
Pour que l'ascenseur du joypad fonctionne à nouveau, il suffit d'effectuer une mise à jour du pilote.
0
oui tu as raison!

merci de l'avoir fait!

çà pourra reservir à qqun
0