Neufbox

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 10:44
Bonjour,
Mon père est chez Neufbox, mon cousin est aussi chez neufbox
Mes parents sont séparés donc, chez ma mère on n'avait pas internet et on nous a proposer Neufbox...
Et a tous les ennius on commencé !
Neufbox à donner la ligne téléphonique à notre voisin !
et ma mère n'avai plus de téléphone fixe !
Neufbox a quand même facturée 76€ à ma mère alors qu'on n'a jamais eu internet, et le téléphone !
ma mère a résilier avec neufbox cela a commencé en JUIN 2008 et jusqu'a maintenant !
Donc ma mère à téléphoné à Orange (France télécom si vous préféré) pour revenir chez eux, Orange à accepter mais nous on annoncé que nous perdon notre ancien n° de téléphone mais bon c'est mieux que rien !

Je vous recommande à tous et à toutes de ne pas prendre Neufbox ! Pour se qui avait des doutes !

1 réponse

Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 266
29 nov. 2008 à 10:42
Bonjour,

"NeufBox" ("SFR Box" pour être plus precis !) n'est probablement pas parfait mais le type de problèmes dont tu nous fait part, bien que malheureux pour ceux qui les subissent, ne sont pas uniquement l'apanage de sfr. Des clients Free, Orange, Completel, Bouygues ont eux aussi connus des mésaventures très désagréables.

C'est la faute à pas de chance et, combiné à la lourdeur des process d'administration / gestion, on en arrive parfois à ce type d'expérience.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 10:44
Oui je comprends mais je préfère prévenir pour que cel n'arrive pasa qqn d'autre !
0