1 réponse
Nico le Vosgien
Messages postés
1552
Date d'inscription
vendredi 23 février 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2016
266
29 nov. 2008 à 10:42
29 nov. 2008 à 10:42
Bonjour,
"NeufBox" ("SFR Box" pour être plus precis !) n'est probablement pas parfait mais le type de problèmes dont tu nous fait part, bien que malheureux pour ceux qui les subissent, ne sont pas uniquement l'apanage de sfr. Des clients Free, Orange, Completel, Bouygues ont eux aussi connus des mésaventures très désagréables.
C'est la faute à pas de chance et, combiné à la lourdeur des process d'administration / gestion, on en arrive parfois à ce type d'expérience.
"NeufBox" ("SFR Box" pour être plus precis !) n'est probablement pas parfait mais le type de problèmes dont tu nous fait part, bien que malheureux pour ceux qui les subissent, ne sont pas uniquement l'apanage de sfr. Des clients Free, Orange, Completel, Bouygues ont eux aussi connus des mésaventures très désagréables.
C'est la faute à pas de chance et, combiné à la lourdeur des process d'administration / gestion, on en arrive parfois à ce type d'expérience.
29 nov. 2008 à 10:44