Recherche
Posez votre question Signaler

Comment désinstaller "My Web Search" ?

clemiducap - Dernière réponse le 22 janv. 2013 à 03:02
Bonjour,
j'ai, sans faire attention téléchargé le programme : Web my search, et aimerais le désinstaller à tous prix !!!!!!!!!!!!
Comment faire ? PITIER !!! AIDEZ-MOI !!!!!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Et moi j'espère que la prochaine fois tu écriras correctement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, rapidement et vaguement traduit : http://reverso.nouvelobs.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
curieuse helas je suis allee sur telechargement incredimail resultat je me retrouve avec une page de rechercheMYSTART je veux revenir!!!!!!!!!!!! lorsque je vais sur l.ost
bou-ja 2Messages postés samedi 13 septembre 2008Date d'inscription 19 juin 2009Dernière intervention - 28 mai 2009 à 13:24
comment désinstaller "My Web Search" ? merci
Répondre
tintin- 22 janv. 2013 à 03:02
sous firefox tu desinstale firefox c cleaner et tu reinstale firefox
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ENLEVER LA BARRE MYWEBSEARCH YA PAS PLUS SiiMPLE !

ALORS AU LiiEU DE TELECHARGER PLEiiNS DE TRUCS SOULANTS J'Aii LA SOLUTiiON !!

iiL FAUT OUVRiiR UNE PAGE WEB ALLER ENSUiiTE SUR OUTiiLS>OPTiiONS iiNTERNET>PROGRAMMES>GERER LES MODULES COMPLEMENTEiiRES

LA APAREii UN LiiSTE iiL SUFFiiT DE CHERCHER UN PEEU ET iiL Y ORAA ECRiiT KELKECHOZE COMM TOOLBAR FEiiTE DESACTiiVER ... ET VOiiLAA LE TRAVAiiL MOii OSSii JE DESESPEREii MEii SA A MARCHEE !

JESPERE VOUS ETRE VENUE EN AiiDE !
J-G- 27 oct. 2009 à 20:43
Désolé mais j'ai le même problème avec ce foutus programme et votre solution ne fonctionne pas..
Je suis confus ne sachant s que faire pour me débarrasser de My Web search
Répondre
calibos- 27 oct. 2009 à 21:29
Salut

Essaie avec Toolbar Uninstaller
http://www.commentcamarche.net/...
Répondre
Pakwan- 8 mai 2010 à 20:47
desoler mais en suivant le procéder en passant par les opsionts internet cela suprime rien sa juste pour effet de le retirer du navigateur
Répondre
LALEGENDE- 9 mai 2010 à 16:33
Oulah ! Ba sérieux je ne sais pas quoi faire pour vous moi ça à très bien fonctionné peut-être faut-il télécharger un uninstaller je pense bon je vous souhaite bonne chance ! :SS
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ET MOi J'ESPERE VIVEMENT QUE TU APPRENDRAS UN JOUR LA POLiTESSE ! C'EST COMPLèTEMENT PUéRiLE D'iNSULTER LES GENS J'ESSAYE D'ÊTRE SYMPATHiQUE EN DONNANT DES SOLUTiONS A CE PROBLèME ET JE NE VEUX EN AUCUN CAS ME FAiRE RiDiCULiSER DE LA SORTE ! J'ESPERE QUE TU NE TROUVERAS PAS DE SOLUTiONS A TON PROBLèME ! SUR CE AUREVOiR !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aller au panneau de configuration> ajout ou suppression des programmes> my web Search>supprimer

et je te souhaite le succes de débarrasser de ce malvaillant
matiti56- 30 août 2010 à 18:34
merci j ai suivi votre conseil , j espère que ça ira ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment désinstaller "My Web Search" ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.