Rechercher : dans
Par :

Comment désinstaller "My Web Search" ?

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 16:38:29 clemiducap, le 28 nov 2008 à 20:26:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai, sans faire attention téléchargé le programme : Web my search, et aimerais le désinstaller à tous prix !!!!!!!!!!!!
Comment faire ? PITIER !!! AIDEZ-MOI !!!!!

1

kiback, le 28 nov 2008 à 21:11:38

Slt, rapidement et vaguement traduit : http://reverso.nouvelobs.com/... Quelqu'un sait faire marcher un convecteur temporel ? 

Répondre à kiback

2

nounouche, le 7 mar 2009 à 23:51:31

Curieuse helas je suis allee sur telechargement incredimail resultat je me retrouve avec une page de rechercheMYSTART je veux revenir!!!!!!!!!!!! lorsque je vais sur l.ost

Répondre à nounouche

3

bou-ja, le 28 mai 2009 à 13:24:30

Comment désinstaller "My Web Search" ? merci

Répondre à bou-ja

9

karim504, le 1 nov 2009 à 09:28:58

Nn frere il est dangereux de fait telecharger my web search car il est un verus tres tres tres tres tres tres tres dandereux t es comme mon frere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à karim504

4

LALEGENDE, le 6 sep 2009 à 19:29:17

ENLEVER LA BARRE MYWEBSEARCH YA PAS PLUS SiiMPLE !

ALORS AU LiiEU DE TELECHARGER PLEiiNS DE TRUCS SOULANTS J'Aii LA SOLUTiiON !!

iiL FAUT OUVRiiR UNE PAGE WEB ALLER ENSUiiTE SUR OUTiiLS>OPTiiONS iiNTERNET>PROGRAMMES>GERER LES MODULES COMPLEMENTEiiRES

LA APAREii UN LiiSTE iiL SUFFiiT DE CHERCHER UN PEEU ET iiL Y ORAA ECRiiT KELKECHOZE COMM TOOLBAR FEiiTE DESACTiiVER ... ET VOiiLAA LE TRAVAiiL MOii OSSii JE DESESPEREii MEii SA A MARCHEE !

JESPERE VOUS ETRE VENUE EN AiiDE !

Répondre à LALEGENDE

7

J-G, le 27 oct 2009 à 20:43:52

Désolé mais j'ai le même problème avec ce foutus programme et votre solution ne fonctionne pas..
Je suis confus ne sachant s que faire pour me débarrasser de My Web search

Répondre à J-G

8

calibos, le 27 oct 2009 à 21:29:55

Salut

Essaie avec Toolbar Uninstaller
http://www.commentcamarche.net/...

Répondre à calibos

5

kiback, le 9 sep 2009 à 17:54:12

Et moi j'espère que la prochaine fois tu écriras correctement. Quelqu'un sait faire marcher un convecteur temporel ?

Répondre à kiback

6

LALEGENDE, le 9 sep 2009 à 19:46:23

ET MOi J'ESPERE VIVEMENT QUE TU APPRENDRAS UN JOUR LA POLiTESSE ! C'EST COMPLèTEMENT PUéRiLE D'iNSULTER LES GENS J'ESSAYE D'ÊTRE SYMPATHiQUE EN DONNANT DES SOLUTiONS A CE PROBLèME ET JE NE VEUX EN AUCUN CAS ME FAiRE RiDiCULiSER DE LA SORTE ! J'ESPERE QUE TU NE TROUVERAS PAS DE SOLUTiONS A TON PROBLèME ! SUR CE AUREVOiR !

Répondre à LALEGENDE

10

ouerfelli bassouma, le 1 nov 2009 à 16:38:29

Aller au panneau de configuration> ajout ou suppression des programmes> my web Search>supprimer

et je te souhaite le succes de débarrasser de ce malvaillant

Répondre à ouerfelli bassouma
Collection CommentÇaMarche.net