Comment désinstaller "My Web Search" ?

Fermé
clemiducap - 28 nov. 2008 à 20:26
 tintin - 22 janv. 2013 à 03:02
Bonjour,
j'ai, sans faire attention téléchargé le programme : Web my search, et aimerais le désinstaller à tous prix !!!!!!!!!!!!
Comment faire ? PITIER !!! AIDEZ-MOI !!!!!
A voir également:

6 réponses

kiback Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 39
9 sept. 2009 à 17:54
Et moi j'espère que la prochaine fois tu écriras correctement.
1
kiback Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 39
28 nov. 2008 à 21:11
slt, rapidement et vaguement traduit : http://reverso.nouvelobs.com/url/result_frame.asp?url=http%3A%2F%2Fhelp.myway.com%2Ffeatures%2Fsbar2.html&autotranslate=on&template=General&directions=524289
0
curieuse helas je suis allee sur telechargement incredimail resultat je me retrouve avec une page de rechercheMYSTART je veux revenir!!!!!!!!!!!! lorsque je vais sur l.ost
0
bou-ja Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
28 mai 2009 à 13:24
comment désinstaller "My Web Search" ? merci
0
sous firefox tu desinstale firefox c cleaner et tu reinstale firefox
0
ENLEVER LA BARRE MYWEBSEARCH YA PAS PLUS SiiMPLE !

ALORS AU LiiEU DE TELECHARGER PLEiiNS DE TRUCS SOULANTS J'Aii LA SOLUTiiON !!

iiL FAUT OUVRiiR UNE PAGE WEB ALLER ENSUiiTE SUR OUTiiLS>OPTiiONS iiNTERNET>PROGRAMMES>GERER LES MODULES COMPLEMENTEiiRES

LA APAREii UN LiiSTE iiL SUFFiiT DE CHERCHER UN PEEU ET iiL Y ORAA ECRiiT KELKECHOZE COMM TOOLBAR FEiiTE DESACTiiVER ... ET VOiiLAA LE TRAVAiiL MOii OSSii JE DESESPEREii MEii SA A MARCHEE !

JESPERE VOUS ETRE VENUE EN AiiDE !
0
Désolé mais j'ai le même problème avec ce foutus programme et votre solution ne fonctionne pas..
Je suis confus ne sachant s que faire pour me débarrasser de My Web search
0
calibos > J-G
27 oct. 2009 à 21:29
Salut

Essaie avec Toolbar Uninstaller
http://www.commentcamarche.net/...
0
desoler mais en suivant le procéder en passant par les opsionts internet cela suprime rien sa juste pour effet de le retirer du navigateur
0
Oulah ! Ba sérieux je ne sais pas quoi faire pour vous moi ça à très bien fonctionné peut-être faut-il télécharger un uninstaller je pense bon je vous souhaite bonne chance ! :SS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ET MOi J'ESPERE VIVEMENT QUE TU APPRENDRAS UN JOUR LA POLiTESSE ! C'EST COMPLèTEMENT PUéRiLE D'iNSULTER LES GENS J'ESSAYE D'ÊTRE SYMPATHiQUE EN DONNANT DES SOLUTiONS A CE PROBLèME ET JE NE VEUX EN AUCUN CAS ME FAiRE RiDiCULiSER DE LA SORTE ! J'ESPERE QUE TU NE TROUVERAS PAS DE SOLUTiONS A TON PROBLèME ! SUR CE AUREVOiR !
0
ouerfelli bassouma Messages postés 18 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
1 nov. 2009 à 16:38
aller au panneau de configuration> ajout ou suppression des programmes> my web Search>supprimer

et je te souhaite le succes de débarrasser de ce malvaillant
0
merci j ai suivi votre conseil , j espère que ça ira ...
0