Comment trouver la mega canne

Résolu/Fermé
blunk - 28 nov. 2008 à 14:23
 Gentil méchant - 14 févr. 2016 à 12:23
salut
je voudrais savoir comment retrouver la mega canne dans pokemon diamant

16 réponses

TU VA A L'AIR DE COMBAT tu vas vers la route 225 avant d'entrer dans la porte a droite il y a une perssonne elle de donne la méga canne.
15
slt tu c dans pokemon soul silver ou trouver las mega canne?? merci davance
0
fandepokémon
13 sept. 2010 à 19:33
j'arrive pas a aller dans la route 225 ni d'avoir la mega canne
je vous en suplie aider moi!!!!
merci
0
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il faut que tu es battu la ligue
0
Devant la route 225 il y a deux personnes qui veulent pas me laisser passer parce que j'ai pas rempli mon pokédex mais il me reste plus que Barpau et j'ai besoin de la méga canne si je veux le pecher. Comment je fais ?
0
pour trouver la megacanne il sufit d aller ala zone de combat puis une fois arriver ala zone de combat diriger vous vers le bateau ou vous arriver puis lisez le paneau " route 225 droit devant " et vous monter la en haut et vous trouveré le pécheur vous lui pareler et il vous donera la mega canne.
7
moi il ma rien donné
0
moi aussi
0
11 a reson moi je l'ai eu 40 fois car je lai fais et refais se jeux je connait tous par coeur
0
comment on peux voir motisema?
0
dans le mont argente
0
je suis partit a l'aire de combat , et j'ai parler o pècheur mais il ma pas donner de mega canne
3
Millobelusdu31
26 févr. 2010 à 22:00
Slt dialga du69 pour avoir gybralie echange un evolie et fait le xp 31 a la pierre qui est en dessous de frimapic dans des buisson et derriere une maison isolé tu peux tres vite la trouver avc ces indications en plus quand tu voie une fille dresseuse qui fait du ski continu a droite il y aura une mais et derriere une pierre fait la xp 31 autour et elle evoluera en gybralie .

Mais svp comment on fait je c pas pourquoi je n'ai pas pingoleon dans mon pokedex pouvez vous medez pliz et encor merci!
0
Dragon-Like
12 mai 2010 à 14:11
Un dresseur qui se trouve sur la route victoire en a un.
0
quel pécheur
0
comant allez a aire de combat?
0
pff vous vous i connaicer pas il faux avoir battu la ligue vous allez a l'air de combat vous aller ver la route 205 et avant de prens la porte a droite de vous il ii a un pecheur et il faus lui parler 2 FOIT !!!!!
0
Blue Terror
16 mars 2009 à 07:13
tu termine la ligue va a lère dcombat et cose un pècheur
2
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3
31 mars 2009 à 08:00
Tu termines la ligue après va a la tour de combat et fini ton pokédex de sinoh aussi et la va en haut et tu veras un pêcheur en rouge et il te la donneras
0
guigui83 > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
8 août 2009 à 11:08
merci, metenen je peut aller a l'aire de repo et pecher il y a un pokemon qu'y y rode. parle au tipe qui nage dans la piscine .
encore mmerci.
0
il fo finir la pokedx de sino pour l avoir ? car ime mank un seul pokémon pour le finir etc e pokémon c barpau
0
moi aussi
0
moi pas je lais sans le pokedex na
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stl a touss on trouve las mega canne dans las premier zone de combat il me samble bon pour la mega cenne on vas dans le batimenx pour changer de zone pour la premiere fois er vous trouverai un pecheur parler lui et il vous donnera la megacanne
2
c'est quand on a le dex national a l'aire de combat il y a un pécheur .
2
FAN DE POKEMON
31 oct. 2010 à 19:06
C FACIL IL TE POSE UNE QUESTION ET TU REPOND OUI ET SI SA MARCHE PAS C QUE IL YA 1 BEUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
2
bonjour je cherche comment avoir le ct surf dan soul silver j'ai chercher partout!si on pouver me dire ou on pouvais le trouver
merci d'avance!!
1
TA FAIT LE BADGE EAU
0
manop02 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 47
3 août 2010 à 15:21
bonjour, désolée de déranger mais moi dans pokemon heart gold, je n'arrive pas a trouver la canne, j'ai beau parler 100x aux pecheur de la route 32 rien à faire, aucun ne me la donne...
voila
merci d'avance.
1
Facile tu vas à la zone de combat puis tu te diriges vers le nord tu lui parle et il va te la donner
-1
slt tu pourais me dire quel pokemon rode ( celui dont parle le mec ds la piscine) merci d'avance
-2
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3
6 sept. 2009 à 19:30
???
0
DIALGAdu69 > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
5 nov. 2009 à 08:06
punaise j'arriv pa a trouver les 5 pkmn manquant dans mon pokédex : c luminéon, capidextre,octilery , givrali et créhelf (celui-ci ,j'men bal ) dc i me fo la méga canne , mé ou el é ??? ON PEUT ME LE DIRE ??? HHHEEEIIINNN???je la trouve pa svp mici
0
et barpeau comment ta fait pour le voir dans ton pokedex
0
lumineon ces la premiere dresseuse dans la mer pour aller a la ligue
0
ou peut ton trouver un mega canne ? et barpeau ? et desolé de vous déranger mais ou trouver lumineon ?
mici^_^d'avance
-3
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 09:32
lumineon il y a un pecheur qu'il là pareil pour barpau mais si tu veux je te l'échange à la GTS Barpau !
0
ou on trouve l'évolution d'écailoon
0
je sait pas ou trouver la mega canne
-4
rien donnné
18 juil. 2010 à 16:13
moi pareil ji compren rien jai tou lu je lui ai parlé il m
0
moi je suis bloquer a air combat aidais moi je ni comprend rien a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut je crois (selon mon ami qui le livre des solutions que il vaut battre la ligue dsl t pokémon sont lv cb ? moi mes plus fort lugia lv:46 ,rafflésia lv :46 puis viens mon pingoléon transférer de ma version platine lv: 55 j'èspère t'avoir aider A+...
-4
je lol car je suis un mitoman
0
c'est facile il a un pecheur en rouge tous près d'un batiment vous lui parlé puis il te pose une question tu réponds oui et tu a la méga canne
0
bonjour je n arrive pas enlever les deux personnes qui bloque le chemin qui mene a la route 225. AIDER MOI S ILVOUS PLAIS
MERCI D AVANCE
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
28 nov. 2008 à 14:28
Bonjour,

Voir ici et la et re la ^.^
-5