Rechercher : dans
Par :

Comment trouver la mega canne

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 08:06:16 blunk, le 28 nov 2008 à 14:23:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je voudrais savoir comment retrouver la mega canne dans pokemon diamant

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment trouver la mega canne » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Cannot create DirectShow Player VoirLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger Mega Bloc Notes VoirMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...

1

cdti, le 28 nov 2008 à 14:28:15

Bonjour,

Voir ici et la et re la ^.^

Répondre à cdti

2

Blue Terror, le 16 mar 2009 à 07:13:35

Tu termine la ligue va a lère dcombat et cose un pècheur

Répondre à Blue Terror

3

dracolosse999, le 31 mar 2009 à 08:00:35

Tu termines la ligue après va a la tour de combat et fini ton pokédex de sinoh aussi et la va en haut et tu veras un pêcheur en rouge et il te la donneras

Répondre à dracolosse999

4

guigui83, le 8 aoû 2009 à 11:08:33

Merci, metenen je peut aller a l'aire de repo et pecher il y a un pokemon qu'y y rode. parle au tipe qui nage dans la piscine .
encore mmerci.

Répondre à guigui83

5

pokemaniac, le 5 sep 2009 à 22:27:45

Slt tu pourais me dire quel pokemon rode ( celui dont parle le mec ds la piscine) merci d'avance

Répondre à pokemaniac

6

dracolosse999, le 6 sep 2009 à 19:30:33

??? mon code amis pokémon diamant : antoijb 1075 6439 1098 
PS: j'ai tout les pokémon vu que j'ai l'ar

Répondre à dracolosse999

7

DIALGAdu69, le 5 nov 2009 à 08:06:16
  • +1

Punaise j'arriv pa a trouver les 5 pkmn manquant dans mon pokédex : c luminéon, capidextre,octilery , givrali et créhelf (celui-ci ,j'men bal ) dc i me fo la méga canne , mé ou el é ??? ON PEUT ME LE DIRE ??? HHHEEEIIINNN???je la trouve pa svp mici

Répondre à DIALGAdu69
Collection CommentÇaMarche.net