Signaler

Afficher les signets pdf par défaut [Fermé]

Posez votre question YoyoF - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 15:01 par Malossin
Bonjour,

J'ai généré à partir de word2007 des fichiers PDF avec signets pour les déposer sur l'intranet entreprise.

Quand les utilisateurs ouvrent ces fichiers, le panneau de navigation des signets ne s'ouvre pas automatiquement.
Ils doivent "cliquer" pour afficher les signets à gauche (et ils n'y pensent pas forcément, ce qui leur manque quand ils doivent lire un gros doc avec la molette !).

Ils ont adobe reader 7 ou 8
Quelqu'un sait-il comment je pourrais "forcer" la barre des signets à s'ouvrir dès qu'on lance Adobe reader ??

Merci de vos lumières,
Afficher la suite 
Utile
+13
plus moins
Suivez ces étapes pour définir la vue :

Définissez la largeur du panneau Signets et du panneau Document selon vos préférences.

Choisissez Fichier > Propriétés du document pour ouvrir la boîte de dialogue. Cliquez sur l'onglet Vue initiale.

Cliquez sur la flèche du menu Affichage et choisissez Panneau Signets et page.

Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.

Enregistrez le document, puis fermez-le et ouvrez-le de nouveau. Le panneau Signets s'affiche et la largeur complète de la page est affichée dans le panneau Document.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Sony- 1 juil. 2014 à 15:44
super merci :-))
marie- 29 juil. 2014 à 22:05
l'onglet vue initiale est disparu suite a mes modifications :(
Hemotheos- 23 juil. 2015 à 11:24
Super, cette réponse m'a beaucoup aidé! :)
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Depuis le temps, tu as dû trouver.
Auc où, c'est expliqué ici :

http://www.adobe.com/fr/designcenter/acrobat/articles/acr7sdbookmarks_02.html
Utile
+0
plus moins
Pour afficher les signets automatiquement, il faut passer par les propriétés, dans vue initiale choisir ce que tu veux dans onglets de navigation.
Utile
-1
plus moins
bonjour moi j'ai un mac osx je sais comment on fait enfin je croie savoir normalement enfin dans mon ordi en hauts a droite de la page google il y a 1 petit plus tu clique dessue tu marque le nom mais tu peux laisser et si vous etes plusieur a utiliser lordi peut etre que vous avez plusieur signet enfin tu choisit le signet a toi et tu valide comment ca la prochaine fois tu clique sur signet et sa y est si c'est pas sa tenpis

@+

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !