Rechercher : dans
Par :

Pilote haut-parleur système hp 6720s pr vista

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 13:17:03 crazydoctor36, le 27 nov 2008 à 02:12:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tt le monde.
mon probléme réside au faite que le haut parleur intégré de mon pc hp 6720s3 ne fonctionne plus,au premier lieu jé cru ke c un probléme du pilote du son enfin jé vérifié k il fonctionne corectement et je la réinstalé,et je ss sur car quand je met le casque ou les haut parleurs externes ils fonctionnent,
jé chercher dans le gestionnaire de périphérique-systéme périphérique et jé trouvé ke ya pa de pilote pour haut parleur système;jé visité le site de hp mais je lé pa trouvé je ne trouve ke celui audio.
donc si vs voulez bien m'aider à résoudre mon bléme surtt cmt télécharger le pilote haut-parleur système hp 6720s

merci d'avance

Configuration: Windows Vista starter
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pilote haut parleur système hp 6720s pr vista » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.

1

gerry, le 27 nov 2008 à 02:57:31

J'ai le meme probleme depuis que j'ai installe windows vista mon son ne fonctionne plus et le pilote est le bon j'ai aussi un HP compacq je ne sais vraiment quoi faire pour resoudre le probleme dans ma peripherie il me donne le code 10 alors je ne sais pas ou trouver la solution

Bonne chance a toi

Répondre à gerry

2

crazydoctor36, le 29 nov 2008 à 13:17:03

j'attends tjrs..........................................

Répondre à crazydoctor36
Collection CommentÇaMarche.net