Rechercher : dans
Par :

Publiee une annonce sur googl

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 18:44:16 boujday, le 25 nov 2008 à 15:15:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s il vous plais pouriee vous me dire comment faire pour metre une annonce sur googl j c pas tros je suis debutant et je besoin de metre des foto d mon veuicule qui prener le feu on roulon sur le periferique au nivau de porte du lilas le 24 11 2008 a 8 h du matin on allon travailler merci davance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « publiee une annonce sur googl » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...

1

zoby44, le 25 nov 2008 à 18:44:16

Débutant en français aussi... C'est quoi que tu veux dire par mettre une annonce sur google ? Ce n'est pas un site de petites annonces mais un moteur de recherche. Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une ré­ponse... Google est notre ami.

Répondre à zoby44