CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Icone a enlever dans barre des tache [Résolu]

adriien 54Messages postés samedi 17 janvier 2004Date d'inscription 5 avril 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2014 à 15:27
Bonjour,

J'ai un petit probleme que je n'arive pas a resoudre :

En fait dans ma barre des tache à coté de l'horloge il s'affiche plein d'icone (Norton, msn, quicktime ...) Enfin bref . Et donc en fait je voulaiis faire le menage dans ces icone car il y en a plein qui ne servent a rien et que sa doit jouer au bout d'un certain nombre d'ouvert a la fois sur les performance de mon ordinateur !

Je voulais donc savoir par ou il falait passer si je voulais en viré qq uns

Merci de l'attention que vous porterez a mon message
Adriien
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
Bonjour,

Je vois deux solutions.
Tu peux passer par le gestionnaire des tâches pour arrêter le processus inutile ou bien passer par msconfig pour décocher les programmes inutiles au démarrage (démarrer->exécuter->msconfig->onglet démarrage).
jambon1966- 5 mars 2009 à 05:30
merci pour l'info cela fonctionne nickel
Répondre
m;m- 19 nov. 2010 à 18:59
quan t'as plus rien et que tu peux pas faire un clique droit tu fait quoi?
Répondre
kevinthezone 73Messages postés mardi 29 janvier 2013Date d'inscription 4 janvier 2015Dernière intervention - 24 mars 2013 à 08:30
bonjour!!
moi c'est skype que je voudrais detacher de ma barre de tache mais je n'y arrive pas!! j ai pourtant suivit vos conseil! merci de votre aide!
et je rencontre un autre probleme si une personne aimable peut m aider merci http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27432807-msn-ne-me-reconnait-pas#p27432807
Répondre
Regis- 26 juil. 2014 à 15:27
Bonsoir.Mon problème est que un petit carré rouge est sous mon icone de skype activé,comment supprimer ce carré rouge
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
salut, il suffit de faire clik droit sur la barre de tache et coché la case masqué lé icone inactive ou bien tout simplment faire "msconfig" dans exécuter (ou rechercher si tu a Vista) et de gérer les programme qui se lance au démarrage voila ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour, je voudrais enlever l'icone de Avast ,dans la barre des taches.....il s'incruste.... j'ai pris un autre anti-virus....j'ai pu désinstaller Avast ...mais l'icone reste....que faire....merci de m'aider.
Gaston Frank- 20 avril 2010 à 04:37
Mots dit menteur, c'est pour te vendre leur logiciel qui n'est pas gratuit; (sic)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Adriien,

Je pense que la réponse t'est donné plus haut par AnaGraM. Tu nous tiens au courant.

Diégo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'iccone de son a été enlever de la barre d'outil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai un problème les icônes a cote de l'horloge ne s'affiche plus slv aider moi en plus je mais clic droit sur la barre de menu ensuite je mais propriété la zone de notification normalement il a deux case ( afficher l'horloge ) et masquer les icône inactive la deuxième ne affiche plus ?????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un grand merci a LINUX car c'est un bon système d'exploitation gratuit ou il ne peut avoir de virus et pas besoin de pilot

exemple : je branche la clef wifi et hop elle est détecter vous pouvez l"essayer avant de l'installer

Je précise que il vaudra : sois graver l'image télécharger ou acheter un cd

perso je les graver

Je veut pas vous donner l'eau a la bouche mais c'était pour dire que linux sera toujours bien et gratuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut,

il y a un petit logiciel pour faire cette manipulation (en anglais) et gratuit!

téléchargement direct : http://www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip

et en plus voila la traduction:

On voit bien les 3 rubriques :

- Taskbar Problems pour la barre des tâches
- Notification Area pour la zone de notification (près de l'horloge)
- Quick Launch Bar barre de lancement rapide (à côté du bouton démarrer)

La plupart du temps, il faut cocher (ou décocher) une case et ensuite, cliquer sur "Apply"

Chaque rubrique contient plusieurs choix.

Pour la barre des tâches, on peut

- réparer la barre des tâches (lorsqu'elle n'apparaît plus et que les icônes du bureau ne sont plus visibles)
- récupérer l'option "verrouiller la barre des tâches"
- montrer à nouveau les programmes minimisés dans la barre des tâches
- réduire la taille des boutons de la barre des tâches
- rétablir la barre d'outils de la barre des tâches
- supprimer (ou restaurer) des icônes spéciales sur le bureau
- désactiver les menu contextuels de la barre des tâches
- supprimer (ou restaurer) la barre des tâches dans le panneau de configuration
- désactiver le clic droit de la barre des tâches
- verrouiller la taille et la position de la barre des tâches
- cacher complètement ou restaurer la barre des tâches (y compris le menu démarrer)
- réparer les icônes dans la barre des tâches lorsqu'elle a un look comme Win98
- cacher complètement ou restaurer le bouton "démarrer"
- enlever ou restaurer l'option "grouper les boutons similaires"
- désactiver/rétablir/réparer le gestionnaire de tâches

- Pour la zone de notification

- Cacher ou montrer toutes les icônes
- Cacher ou montrer les icônes inactives
- Supprimer les anciennes icônes encore visibles dans les propriétés de la barre des tâches -> personnaliser
- rétablir des icônes manquantes (on désactive les services SSDP et uPNP)
- enlever ou restaurer l'horloge
- supprimer ou restaurer les infobulles
- supprimer ou restaurer la zone de notification
- supprimer ou restaurer le message "espace disque insuffisant"

Pour la barre de lancement rapide

- supprimer le message d'erreur "impossible de créer une barre d'outils"
- restaurer l'icône "montrer le bureau"
- sauver l'ordre des icônes (après avoir numéroté les noms des raccourcis)
- rajouter quelques liens Internet vers des sites (pas très utiles, je trouve)

bon courage
nansan
brigsand- 24 janv. 2010 à 00:18
le lien ne marche pas et le support proposé par Microsoft coûte 72 €. Je n(ai plus la barre des tâches, la zone de notification et l'horlioge. Elle n'es pas cachée car la soris ne detecte rien sur les bords. Je ne sais pas restaurer avant 2010, c'est à dire faire le mois précédent à janvier 2010. Merci de votre aide
Répondre
diégo- 24 janv. 2010 à 11:56
Salut,

Si tu pouvais être plus précis pour expliquer ton problème j'essaierai de te porter secours.
A +
Répondre
geoffreydu51 65Messages postés mercredi 6 octobre 2010Date d'inscription 25 août 2011Dernière intervention - 24 déc. 2010 à 15:27
coréction du lien

http://www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip logiciel a pas prendre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
désolé le lien ne marchait pas
voilà

http://www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip

c'est juste Kikadikoi, mais cette manip ne supprime ces icônes
geoffreydu51 65Messages postés mercredi 6 octobre 2010Date d'inscription 25 août 2011Dernière intervention - 8 févr. 2011 à 23:35
surtout pas installer son truck il a fait disparètre la barre sniff j'ai du mal maintenant pour accéder au menu démarer
Répondre
bicker- 19 déc. 2011 à 19:39
quoi?hein,,,,,,,, voleur rend la moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut a tous
apres avoir vider mon ordi est tout reinstaller tout a cause d'un blocage total

j'ai appercu que j'avais en bas dans la barre des taches a cote de demarer une icone avec un dessin est ecrit word
on cliquant dessus il ne s'ouvre pas doc je le ferme.
est-ce un probleme pour mon ordi
puet-on me repondre rapidement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut plus de son, plus d'icone
plus de peripherique audio beaucoup de manip essayées impossible

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
J'ai également le même problème. Je n'ai plus de son sur mon PC. L'icône n'apparaît pas non plus dans la barre des tâches.
Lorsque j'allume mon ordinateur, l'Audio Windows est désactivé (exécuter: services.msc) alors qu'il est configuré en démarrage automatique. Je l'active manuellement mais le problème reste le même. Pas de son, pas d'icône.
Je n'ai aucun problème apparent dans le gestionnaire de périphérique.
Les propriétés de sons et périphériques audio sont bien réglées (Placer l'icône de volume dans la barre des tâches : coché; muet : non coché).
L'icône Sound Effect est, quant à elle, bien présente sans problème apparent ici non plus.
J'ai essayé diverses solutions. Remettre à jour les pilotes Realteck AC'97 audio, rien n'y fait. Passer du temps sur des forums... m'énerver un peu aussi... le son ne revient pas pour autant.
D'avance un immense merci à quiconque me viendrait en aide avant que je décide d'acheter un nouveau portable. Ce ne serait pas un luxe en même temps...
JJ
geoffreydu51 65Messages postés mercredi 6 octobre 2010Date d'inscription 25 août 2011Dernière intervention - 8 févr. 2011 à 23:40
si t'en a mare de toujour l'alumer manuellement ajoute le dans le dossier "demarrage" qui se trouve dans "Tout les programe" de "démarer"
Répondre
geoffreydu51 65Messages postés mercredi 6 octobre 2010Date d'inscription 25 août 2011Dernière intervention - 8 févr. 2011 à 23:41
démarer>tout les programe>place le fichier ici ou le racourci (prosède a deux teste)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut j'ai un pb c que mon ordi ne me montre que mon fond d'ecran et ne ve plu metre ma barre de tache et mes icone
avec mon gestionnaire de tache je me bureau sa me le me mais la barre de tache et mes icones se reenleve tte suite et sa me soul grave je pe rien fais apar allez sur internet
stp aider moi
merci
geoffreydu51 65Messages postés mercredi 6 octobre 2010Date d'inscription 25 août 2011Dernière intervention - 8 févr. 2011 à 23:38
un probème du fichier systeme explorer.exe il faudra le relancer ! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bjr j'ai un pb mon ordi afiche juste mon fond d'ecran et sa me m'afiche rien dotre avec mon gestionnaire de tache j'essail de remetre ma barre de tache insi que les icones sa me les remet quelque seconde mais sa se réenleve donc sa sere a rien mon gestionnaire de tache

aider moi svp sa me soul grave
merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
icone du haut parleur a disparue du la barre detache
Diègo- 14 mai 2009 à 18:25
Salut,
Tu as peut être depuis trouvé la solution. Si ce n'est pas le cas tu vas dans démarrer panneau de config sons.
Tu l'ouvres et il y a un endroit à cocher. Tu le fais et c'est cool. Par contre si il est déjà coché tu décoches tureviens au panneau de config et tu reouvres le fichier son. Là tu recoches. Si tu n'as toujours rien il doit y avoir un problème avec ton driver. Tu fais une réinstall avec ton CD motherboard.

A +
Répondre
Diègo- 14 mai 2009 à 18:35
c'est encore Diègo. Je n'avait pas bien lu ton message. Le son tu l'as déjà ce qu'il te manque c'est l'icone. Donc tu ne fais que la première partie de mon exlication.
Mes excuses.

Hasta Luego!
Répondre
geoffreydu51 65Messages postés mercredi 6 octobre 2010Date d'inscription 25 août 2011Dernière intervention - 8 févr. 2011 à 23:43
ou alors instal un système linux si sa fonctionne pas

je suis sous linux et je suis fière de l'etre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour,

Juste un clic droit sur cette barre des tâches / propriétés / personnaliser / et tu sélectionnes tes icônes.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Icone a enlever dans barre des tache  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.