Aidez-moi !

Renée - 24 nov. 2008 à 11:02
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 24 nov. 2008 à 11:04
ABonjour !
Je me suis mari avec un français en 2003 (je suis rentrée en France avec un Visa), et après trois ans de vie commune, j'ai quitté le domicile conjugal car il m'a contraint à le faire. Et en 2005, il a été faire une déclaration chez la police comme quoi je n'habite plus avec lui. Je ne suis au courant que depuis quelques semaines. S'il a fait cela ce n'est pas parce qu'il est inquiet pour moi mais c'est seulement pour ne pas payer les impôts car je travaillais. Le problème c'est que je ne suis pas allée à la Préfecture pour déclarer un changement d'adresse. J'ai une carte de résident de 10 ans, chose que j'aurai dû faire dans les 8 jours qui suivent mon départ. Que dois-je faire et qu'est-ce que je risque ? Je suis très angoissée.
Je vous informe qu'on est passé devant le juge pour une audience de conciliation
vous remercie pour votre aide.

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
24 nov. 2008 à 11:04
bonjour

le mieux est que tu post ici : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 3 vie a deux

car la tu n'es pas sur le bon forum
a+
0