Prélèvement sociét française RAD

Fermé
vero - 24 nov. 2008 à 10:06
 lilie76 - 22 sept. 2010 à 15:42
bonjour,
je suis allez voir de mon compte
je viens de m'apercevoir d'un prélèvement
de 48.49 euro?????
sans mon autorisation
par la société française RAD
qui est_ce????
A voir également:

108 réponses

pour moi c de 45 E que je me suis fais avoir et donc la question est la meme ...que faire?
0
Moi aussi prélévé de 49,90 par RAD, c'est louche !
0
Salut à tous cela veut dire sfr (societe Française de RAd) regarde votre facture sfr c'est le montant identique de votre facture
Tchao bello
0
moi aussi je viens de me faire prélever de 24,90e.
En fait ça se pourrais être SFR mais au dire de vos messages, j'ai peur qu'ils me prélève une deuxième fois du genre : ah bah non c'est pas nous mais on vous prélève le forfait au nom de SFR. Du coup deux débitement. Je n'en suis pas là j'attend de voir et d'en discuter avec un amis banquier. @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je m apelle estelle et je sui dans le meme cas et je s ai ce que s ai peut tu eclairé ma l enterne ?
0
moi ossi 29.90!!!
0
et une arnaquée de plus... 81 euros par RAD !!! A cette allure, SFR est plein aux as !!!
0
Moi aussi je viens d'avoir 2 prélévements sur mon cpte bancaire je ne sais pas quoi faire mon banquier me qu'il ne peux rien faire. Qu'avez vous fait ? etes vous sorti de cette galère ?
Merci de m'aider
0
Bonsoir,

J'ai rencontré le même problème que vous. j'ai eu la désagréable surprise de constater que deux prélèvements bancaires avaient été effectués sur mon compte par la Société Française de Rad sur juillet 2010. Je peux vous dire que cela concerne SFR et j'ai pris immédiatement contact avec le service concerné ce jour. Vous êtes peut-être muni de la neufbox, pour moi c'est le cas. La personne que j'ai eue ce jour m'a certifiée qu'un prélévement sur les deux était une erreur de leur part, (le second fait partie de mon adhésion mensuelle). Je dois donc leur faire parvenir un courrier en recommandé accompagné de la copie de mon relevé bancaire de juillet pour remboursement. J'espère que ces informations vous permettront de finaliser et de mieux comprendre cette situation désagréable. Pour joindre sfr à propos de ce souci, il faut composer le 1077 d'un fixe.
0
c'est un prelevement sfr questinner votre banque!! jean claude
0
il viens de m'arriver la meme chose pour la somme de 70,81€ .. si quelq'un a trouver une solution merci de me tenir au courant sinon je oké pour porter plainte !!!!!
0
bonjour je vient de regarder tous les msg je me console de voire que je sui pas la seule a metre fait arnaquer en fesant mes compte on cest apercu que la societe francaise de rad nous sont pris la somme de 40.62 si kelkun a la solution pour mon probleme je lui serai conaissante de me le faire savoir un grand merci!!!!
0
si vous regardez votre facture SFR vous verrez que la TVA sur les encaissemnts + la TVA taux réduits correspondent au prélèvement fait par la société française de rad.
Ainsi SFR prélève la même somme deux fois : un prélèvement SFR et un prélèvement la société française de rad de la même somme.
0
moi aussi on m'as prèlevé mais cela correspond a mon abonnement ,et comme vous je suis dans le flou alors si il y as lieu de porter plainte je suis ok ,la je vais me renseigner a la "defense des consommateur "
0
moi aussi ca fait 3 ans tous les ans a la meme periode ... juillet aout ou septembre....
0
moi oci la même je sais pas d'ou sa vien 25e et kelke styl jsui riche pour payé cet somme la non
0
moi j'ai vérifier et ça correspond à ma facture SFR de ce mois ci !!! j'ai eu peur aussi et après recherche c'est bien ça !!!!
0