Rechercher : dans
Par :

Prélèvement sociét française RAD

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 12:51:21 vero, le 24 nov 2008 à 10:06:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis allez voir de mon compte
je viens de m'apercevoir d'un prélèvement
de 48.49 euro?????
sans mon autorisation
par la société française RAD
qui est_ce????

Meilleures réponses pour « prélèvement sociét française RAD » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

tiatia5, le 24 nov 2008 à 10:40:02
  • +26

J'ai eu le même prélèvement ça correspond à SFR mobile, j'ai demandé à ma banque aussi

Répondre à tiatia5

2

vero, le 24 nov 2008 à 11:10:21
  • +1

Bonjour
merci de ta reponse
je viens juste de tel a sfr cela correspond bien a ma facture de portable mais bon il pourrait prevenir que l'intitulé de prélèvement change
cordialement
bonne journée
veronique

Répondre à vero

3

vero, le 26 jan 2009 à 20:46:56
  • +1

En tout cas MERCI BEAUCOUP !!!

J'ai eu le même prélèvement et ne savais pas ce que c'était... ça fout la trouille comme on dit chez moi !

Cordialement,
Véro

Répondre à vero

4

masch', le 10 fév 2009 à 23:51:13
  • +1

Chez moi on dit ca fout les miquettes
mais demain j'appelle pour etre sur

Répondre à masch'

6

bigornix, le 24 fév 2009 à 14:20:19

Chez moi aussi on dit "ça fout la trouille" >LOL

Répondre à bigornix

23

raph63, le 12 aoû 2009 à 16:06:06

Cela n'ai pa un prelevement sfr car j'ai mon prelevement qui a ete effectuer le 13 juillet par la societe rad et le 31 juillet par sfr donc il ya un souci

Répondre à raph63

15

willam.bouveret, le 21 avr 2009 à 21:38:18

Je viens d'avoir la meme surprise ce matin au courier? Dans la foulée illico presto à SFR (parce que "société F française F de rad R ... çà fait SFR et là, bien sur " moi pas au courant" il y à quelques mois, je suis allé dans ce meme magasin pour un renouvellement de portable? Et bien croyez moi, j'ai été reçu d'une autre manière? Maintenant, ilfaut se faire rembourser, là, c'est une autre" paire de manches.. " DES BANDITS CES GENS LA !!!

Répondre à willam.bouveret

16

willam.bouveret, le 21 avr 2009 à 21:40:56
  • +2

Société Française de Rad = SFR c'est pas plus compliqué !!

Répondre à willam.bouveret

5

vivi, le 11 fév 2009 à 16:54:05
  • +7

Effectivement societé francaise de rad veut dire SOCIETE FRANCAISE DE RADIOPHONIE. je viens d'avoir l'info par SFR qui m'a confirmé qu'ils avaient modifié leur intitiulé.
Ils auraient pu avertir leurs clients !

Répondre à vivi

7

kojo 90, le 4 mar 2009 à 08:23:08
  • +1

Répondre à kojo 90

8

JEAN LUC, le 12 mar 2009 à 21:22:42

Monsieur.

Je vous serai gré de bien vouloir prévenir votre clientel. l'orsque vous changez votre intitullé de prémévement car j'ai du faire une recherche pour savoir qui avait prélevé sur mon compte.

Veuillez agré, Monsieur, l'éxpréssion de mes sentiments mes plus dévoués.

Répondre à JEAN LUC

9

Mr Réclamations, le 12 mar 2009 à 21:56:11
  • +2

Cher Monsieur Jean Luc..
Votre aimable courrier ne pourra malheureusement être pris en compte... En effet, et nous vous prions de nous en excuser, vous n'êtes pas sur un Site affilié à SFR (Dieu nous en garde) mais sur l'excellent et inégalable CCM, site mondialement connu et reconnu.. Pour votre information CCM est l'abrégé de 'Comment Ca Marche' dont vous découvrirez la subliminale philosphie en consultant ce lien: http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmintro.ph­p3
En vous en souhaitant bonne lecture nous vous prions, Monsieur Jean Luc, d'agréer nos salutations plus que distinguées...
Le Comité de Pilotage à vue..

PS: Nous sommes désolés pour le temps passé à chercher l'origine du ténébreux 'RAD'. Ce sujet a déjé suscité de nombreuses interrogations dans CCM (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8839848 arnaque par societe francaise de rad). Parions que vous serez pas le dernier à déposer une contribution dans ce fil...

Répondre à Mr Réclamations

10

thiethie, le 18 mar 2009 à 19:41:16
  • +2

Pas de soucis c'est SFR(société française de radiotelephonie)

Répondre à thiethie

11

klerette, le 18 mar 2009 à 21:14:59
  • +1

Merci pour votre réponse, en effet moi aussi j'ai été surprise par cet intitulé et j'ai cherché longtemps quel pouvait être de prélèvement et c'est bien SFR. Le montant correspond bien à la facture - comme il est dit, ils auraient pu aviser leurs clients du changement de l'intitulé

Répondre à klerette

12

thiethie, le 19 mar 2009 à 20:42:50
  • +4

Ok alors je suis tres heureux d'avoir rendu service a toi ainci qua tous les autres qui ce pose la question d'un prelevement societe française re radiotelephonie (sfr) enfin ils auraient dû prevenir du changement d'intitulé
a+

Répondre à thiethie

13

NAN, le 2 avr 2009 à 09:45:23
  • +1

OK moi aussi je viens de voir ça sur mon compte, comme tu le dis SFR auraient pu prévenir qd mm !!
comme quoi les forums pour les internautes c'est super on peux avoir les mm soucis et une bonne réponse vaut mieux que le stressss

Répondre à NAN

14

Hbon73, le 13 avr 2009 à 20:28:26
  • +2

Merci pour le renseignement,j'ai eu le même problème.Je suis soulagé.je ne téléphonerais pas à ma banque.

Répondre à Hbon73

17

mavibe, le 22 avr 2009 à 09:00:04
  • +1

Bonjour j'ai 2 portable un preleve en sfr et l'autre en rad bizarre non ! et dire que l'on critique l'administration! en effet le prelèvement en rad correspond a ma 2iemme ligne par contre pas d'info texto ! ni d'avertissement !

Répondre à mavibe

18

nani-toty, le 30 avr 2009 à 10:40:55
  • +2

J'ai actuellement la même chose sauf que SFR me prèléve 2 fois avec 2 intitulés différents : sté française de rad et prélèvement SFR!!!!!

bonjour l'arnaque!!!

Répondre à nani-toty

19

vivie1962, le 28 mai 2009 à 19:46:42
  • +3

Bonjour,j'ai eue un prélevement de 52,99 euro, SFR+ce prélevement la, avec l'intitulé RAD! 58,91
je vais voire avec ma banque, et faire bloquer les prélevements sur mon compte.
et payer just la facture habituelle par chéque.

Répondre à vivie1962

22

nath56, le 4 aoû 2009 à 16:15:21

Moi aussi j'ai le prelevement de rad qui dois se faire
mais SFR a dit d'annuler le prelevement a la banque
car meme SFR ne sais pas d'ou que sa vient

Répondre à nath56

20

acg, le 24 jui 2009 à 15:22:02

Merci pour ce site super cela faisait quelques mois que sur mes relevés de banque apparaissait ce fameu débit de "la société Française de RAD" Quid????? je me demandai ce que cela pouvait être et au fur et à mesure des mois j'ai commencé à fliper voilà comment je me suis retrouvé sur le site de comment ça marche et là soulagement.Ouf ça n'est que SFR mais bon sang il pourait prévenir.

Répondre à acg

21

Marcus, le 27 jui 2009 à 18:48:09
  • +1

Eh bien figurez vous que j'ai resilié mon abonnement au 7 Juin dernier dans les regles de l'art. Aujourd'hui je consulte mon compte et je vois un prelevement douteux....

SOCIETE FRANCAISE DE RAD

Tiens donc, j'avais pourtant bloqué les prelevement sous SFR... ils continuent a me pomper sans mon autorisation sous un autre nom, etonnant!!! Je contact des demain matin mon banquier, ca va chier pour leurs gueule!!!! Merci CCM

Répondre à Marcus

24

cyd59, le 25 aoû 2009 à 10:17:36
  • +1

Bjr moi aussi je eu un prelevement de cette societe qui ma prelevé 69.83 comment faire
en plus je connait méme pas cette societ svp pouvé vous me repondre le plus rapidement

Répondre à cyd59

25

sirius, le 15 sep 2009 à 15:20:47
  • +1

Societe française RAD= sfr= facture habituelle du mobile;

Répondre à sirius

26

cymoril, le 20 sep 2009 à 14:20:11

Merci pour l'info, je me suis posée la question à réception de mon décompte...

Répondre à cymoril

27

nori69800, le 30 sep 2009 à 22:07:36

La societe francaise de radiophonie c'est tous simplement sfr

Répondre à nori69800

28

aladine, le 22 oct 2009 à 19:14:01
  • +1

J'ai eu le même problème sur mon compte. alors c'est quoi? une arnaque au finale ou alors c'est la facture sfr?
je voulai savoir également si cétait compliqué d'arrêter son contrat avec sfr avant la date finale prévu?

Répondre à aladine

29

bart rs4, le 1 nov 2009 à 11:30:38

Bonjour,
je veut bien etre daccord avec vous que ce soit la societé sfr mais moi il me preleve mon abonnement et en plus 40e par la societe rad est normal?

Date Opé. Opération Montant (EUR)
06/11/2009 SFR MOBILE -51,01
06/11/2009 SOCIETE FRANCAISE DE RAD -40,54

cela est quand meme tres bizarre

Répondre à bart rs4

30

TehLesZansses, le 7 nov 2009 à 03:20:09

Lorsque tu ne paies pas ton mois d'abonnement, ils te le prélèvent le mois d'après.

En gros tu paies ta facture le 5 de tout les mois, et tu as eu une grosse réparation ou un souci financier, ils ne te prennent pas les 50 €uros on va dire le mois d'OCTOBRE ( le 5 ) , mais ils te prennent les 50 €uros au mois de NOVEMBRE ( le 5 ) + ton mois d'OCTOBRE ( le 5 )...en gros tu paies 2 facture le même moment.

Tout simplement....

C'est très chiant, mais ça peut t'éviter pas mal d'emmerdes ;)

@+

Répondre à TehLesZansses

31

tocsif, le 16 nov 2009 à 12:51:21

Hé hé,....ça fait plaisir de ne pas se sentir con tout seul. On devrait monter une assosse ou un club facebook, enfin un truc comme ça. salut les poteaux..

Répondre à tocsif