Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Les bonus fidélité SFR [Résolu]

Jaao80 - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 23:00
Bonjour,
je voudrais savoir comment marche les bonus fidélité chez sfr. Par exemple je suis client chez sfr depuis plus d'un an et je viens de choisir l'option 30 sms ou 10 mms.
Et je voulais savoir a quoi j'ai le droit réellement?
Si c'est que 30 sms / an ou si c'est remis tout les mois....
Cordialement
Lire la suite 

Les bonus fidélité SFR »

122 réponses
Réponse
+42
moins plus
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger une des 500 musiques qui sont dans le pack "Music illimitée pendant 2 mois" du pacte SFR, y'a t'il un lien spécial?
Ou faut il contacter le service client?
Au moins j'aimerais juste savoir comment accéder au catalogue des 500 musiques depuis mon mobiles?

Merci beaucoup, Bonne fin de journée
Ricou64 - 28 janv. 2012 à 17:15
Idem, impossible de l'utiliser, j'ai contacté le service clients et même mon interlocuteur ne savais pas... trop fort SFR !!!!:
mico - 17 mars 2012 à 11:38
pour moi c ADIEU SFR ils m'ont trop gavé,j'avais 3 mobile plus la box g tout viré!!!
gros bil - 18 mai 2012 à 23:00
idem
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Salut,
j'ai aussi des bonus fidélité et jai choisi d'avoir un appel illimité vers un numéro sfr pendant 4mois, ca fait plus d'une heure que j 'attend le message de confirmation c' normal?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour

Je souhaite renouveller mon mobile et j'ai actuellement 12200 points carré rouge, est ce que c'est valable pour moi de m'inscrire pour le pacte fidélité de façon a pouvoir avoir un mobile plus performant que celui qui m'est proposé avec les points carré rouge.

Merci de votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour te repondre c'est 30texto pour un mois seulement !!! ( je bosse pour sfr) attention si tu tes inscrit tu ne pourras plus faire de commande de lots carré rouge , bonne soirée bisous
Chloe - 21 déc. 2010 à 18:09
Bonjour ;

J'ai commandé mon bonus SFR : appels illimités vers un numéro pendant 4 mois. Je l'ai commandé le 16/12/10 et je ne l'ai toujours pas recu ; est ce normal ?!
Merci d'avance !
Kamélia - 31 déc. 2010 à 09:45
j'ai le même problème pour le numéro illimité pendant 4 mois
j'ai toujours rien reçu depuis plusieurs jours ( alrs que je n'ai eu aucun problème avec la tv illimité bizarre )
En tout cas j'ai essayé tous les numéro 900 1025 1023 963(serveur vocal) et soit le serveur vocal ne propose aucune solution et les autres mon appel n'aboutit pas sa me marque réseau occupé parait il.... m'enerve !!!
^^ - 15 nov. 2011 à 23:35
il faut appeler 963 ou 933 che plu eh la bah tu choisit tes num illimité
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c'est possible la moi je suis en arret je ne peux pas te le confirmer de toute facon c'est sur et certain il faut que tu communique ton numéro favoris au service client 1023 depuis tous les poste ( numéro non surtaxé ) du lundi au samedi de 7h a 21h
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
je voulais savoir ma soeur a un forfait sfr, elle souhaite changer de mobile a-t-elle des points de fidélité afin de réduire le prix du téléphone??
merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir a tous, j'avais également le problème du bonus 1 numéro sfr en illimité pendant quatre mois ou je ne trouvais pas ou donner le numéro. Pour ceux qui n'y arrivent pas, appelez le 1025 et (pour la question faire le un pour dire que vous êtes sur votre téléphone) et demandez à parler directement avec un conseiller grâce à la touche 0. Expliquez lui votre problème, répondez a ces questions et vous lui donnerez le numéro que vous souhaitez en illimité, il est actif des 0h00 le soir qui suis!
Bonne soirée à vous tous =)
lolo45 - 13 févr. 2010 à 13:19
il pose quel genre de questions ? c'est pas grave si ses pas mes parents qui le font mais moi ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok, tiens je t'en donne
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ouais bha ca ne me dis rien de plus...
Et j'ai rien trouvé sur le site ca bug chez moi :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C est lot généralement n est pas renouvelable
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir moi aussi j'ai choisit le numéro illimités pendant 4 mois jai validé ce bonus depuis le 15 novembre je n'ai toujours rien , hier je suis retourné sur le site pactesfr et il m'on redemander de choisir un autre bonus est ce normal ? est ce que je vais quand même avoir mon numéro illimité? j'ai choisit la Télé illimité pendant 2 mois et c'est écris en cour de validation
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai ce problème la quand je veux me connecter sur le site :

Suite à 3 saisies successives erronées de votre code personnel, votre compte est bloqué. Pour le réactiver, veuillez cliquer sur 'code personnel oublié' ou bien contacter votre service clients en appelant le 900.

Et ca dure depuis plus d'une semaine :(
fany62 - 29 nov. 2008 à 23:38
Il faudrai peut etre que tu clique sur code oublier et il vont ten renvoyé un nouveau j'ai déja eu le tour j'ai fais sa et sa a marché
jaao80 - 4 déc. 2008 à 20:31
J'ai le bon mot de passe mais mon compte dois être bloqué. Faudrait que je rappel SFR. C'est vraiment chiant :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai aussi validé le lot de 30 textos en bonus fidélité, mais quand je consulte ma consommation il est noté qu'il me reste 0,86€ sur mes 4,50 € textos.
Je ne comprends pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut vas sure leure cite sa peut aidee http://www.sfr.fr/
edremitna - 13 févr. 2010 à 13:52
Ça ne dit pas l'essentiel valable chez 95% des opérateurs : ne jamais être fidèle, toujours être traité aussi bien qu'un nouveau client (si besoin est, pour conserver le numéro chez son opérateur actuel avec un nouveau contrat, faut faire de la double-portabilité : porter son numéro vers du prépayé concurrent puis le refaire porter sur le nouveau contrat).

Bien sûr les opérateurs s'abstiennent de dire que souvent, la fidélité c'est pour les gogos !

(Ou alors : être fort en négociation, mais pour ça faut bien leur montrer qu'on sait s'y prendre à défaut de bonne proposition)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et on peut le refaire tout les mois ou tout les ans???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tous les ans !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wha le truc de merde loool
et les 30 sms son valable combien de temps?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1 ou 2 mois tu as recu un texto c'est indiqué
aiasi_42- 11 janv. 2010 à 12:30
wassila
jembbrosetofo - 31 mai 2009 à 11:12
vu que vous travaillez à sfr, j'aimerai savoir comment calcule ton les points SFR car j'ai vu unun forfait de 27 euros par moi pour 24 mois qui m'intéresse. mais je voudrais savoir a la fin des 24 mois pour 27 euros par mois combien de points j'aurai a la fin .
merci pour votre réponse trés souhaitée.
gwenfreddy- 3 juin 2009 à 01:22
bonjour

1euro consommée = 10 points mais apres il faut voir le hors forfaits le paiement des factures .... bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui cela est normal a tu appeler sfr pour leur communiquer le numéro merci bonne soirée
gwenfreddy- 27 déc. 2009 à 10:21
Appels le service client ils vont te le mettre en place
titi - 2 janv. 2010 à 18:21
c quoi le num du service client sfr ?
gwenfreddy- 2 janv. 2010 à 22:36
clikk ici

http://assistance.sfr.fr/...

a bientot

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de recevoir les texto. Et la j'arrive plus a me connecter sur leur site et le 900 dise que le problème viens de leur site.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les bonus fidélité SFR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Les bonus fidélité SFR - page 2