Bonjour à toutes et à tous.
je recherches désespérément une musique qui passe souvent dans l'emission déco de m6.
vous pouvez l'entendre sur m6replay emission déco du 18 novembre 2008 à 01h10mn29s
Merci pour ta réponse rapide.... malheureusement ce n'est pas la musique que je cherche. celle que je veux est chantée par une femme. ( m6replay de déco à partir du moment où valérie montre le pouf en jean)...
J'ai trouvé ta musique avec beaucoup de difficulté, mais j'y suis arivé :)
L'artiste qui chante est "Shivaree" et le titre de la chanson "Goodnight Moon"
J'éspére que c'est bien cette musique que tu recherché !
Hello
merci beaucoup pour ta recherche. c'est très sympa. mais ce n'est pas la musique que je cherche. elle commence dans l'émission a partir de 01h10 et 30s. l'extrait ne dur pas longtemps.. quelques secondes...
T'y es presque Bongo32 , c'est juste après Feist, comme le dit Chorizobana, au moment du pouf en jean
c'est une zic ds le style beyoncé "crazy in love" mais je doute que ce soit celle-ci
Slt! moi je cherche le titre d'une chanson de l'émission du 15 decembre 2008 qui est passé à la fin de l'émission quand la fille découvre sa "nouvelle" maison. si qqun peut m'aider ! Merciii :D
Sii quelqu'un aurait la musique non pas quand elle rentre mais quand elle decouvre sa chambre !!
c'est vers 1:25:00 =D
Merciii beaucoup si quelqu'un reussi a trouverf =)
Salu a tous, moi je cherche depui lontem la chanson ki pass juste aprè mika "happy ending", je sais juste ke c'est 1 femme ki chante en anglais..c'est lorskil découvre leur nouvell cuisine....Si vou pouvé maidé ce seré génial svp...
NONO21 1000 mercis cela fais 3 ans que je cherche en vain le titre de cette magnifique musique qui passe régulièrement dans les série ou les émissions télé.... MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCI
je suis à la recherche du nom de la chanson et de l'artiste d'une chanson passée dans l'émission DECO du 15/12/2008, si vous reprenez le REPLAY ça se trouve à 17min30s ça ne dure pas tres longtemps, ce n'est pas le refrain et donc galère à retrouver pourtant je la connais mais sur le bout de la langue pas moyen de remettre un nom dessus, merci de m'aider.
Je cherche dans la meme emission du 15/12/2008 une chanson en anglais qu'on entend a la fin quand la maison est presenté a la famille.
c'est pas kate nash, morcheeba ou feist que je connais ( je peux pas donner le temps j'arrive pas a chargzer le replay)
merci d'avance
Quelqu'un peu t-il me donner le nom de la chanson qui ce trouve a 1h17, juste aprés celle de Bandy, au moment où la fille découvre sa nouvelle chambre (la chambre toutes blanche^^).