Forfait Excess Gold Liberty Virgin Mobile

Fermé
Fastidium - 22 nov. 2008 à 17:30
 mobileman - 19 févr. 2011 à 10:48
Salutations !

J'ai une question (peut-être d'autres viendront plus tard) à propos du forfait Excess Gold Liberty de Virgin Mobile.

Je suis assez intéressé par cette offre, seulement voila :

Comment sont facturés les appels ?
Je compte prendre l'offre à 15€90 avec un engagement de deux ans, il est marqué que les appels sont facturés 0€35/mn, mais d'ou sont déduit ces € ? Des 15€90 que je paye chaque mois ?
J'pense que c'est ça ...
Mais j'ai un doute, et je voudrai m'en assurer.

Voila voilan
Bonne journée =).

14 réponses

salut j'ai un ami qui a acheter le forfait Forfait Excess Gold Liberty Virgin Mobile sur http://www.tonportable.fr et apparemment il en est très content (pas de mauvaise surprise)
2
AlLor Jaii vOulLu Le Meme Forfait mes il Les Nul
Car tu peut Que Envoier des Sms
&& tout les apelle sans facturer 0.35€ lLa Minute en Hor Forfè
Donc Tu Payrà 15.5o + Tout le temps ke tu a ApLlè
vOilla SalLut (k)
0
oh ba merde alr.....
0
Bonjour ! J'ai une question très importante ! Les appels passés ne se déduise pas du forfait ????? je veux dire on paye pas 15€90 + par exemple un temps de comunication de 9€ ce qui me reviendrai a payer 24€90 ????? (je parles pour le forfait excess gold liberty engagement 24 mois) J'aimerais aussi savoir car ce n'est pas un forfait bloqué ... cest nul ! et ben quand on consulte le forfait qu'il nous reste comment ca ce présente il nous dise par exemple qu'il nous reste 9€ avant d'être hors forfait ??
répondez moi vite svp !!
0
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
12 mai 2009 à 20:22
normalment, mais la si tous les appels sont hors forfait c'est trop a mon gout, autant prendre un Illimitycs xP lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais alors les 15€90 que l'on paye par moi serve à quoi? puisque la voix est hors forfait et les sms illimités??
0
Je ne sais pas du tout mais je vais appeler vring Mobile pour avoir plus d'information mais il son vraiment bête si tout les appels son hors forfaits !
0
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
20 mai 2009 à 20:22
en clair les 15e90 /mois, c'est pour les sms illimités xD sa parait fous mais je pense que c'es comme sa.
0
salut
Je voudrai savoir aussi si le forfait easy a 15€90 par mois sur 24 mois est qu'il est bloqué ou pas??
Merci pour vos réponses car j'ai des doutes
0
NE PRENNEZ SURTOUT PAS CE FORFAIT !
Il n'est pas bloqué pour ta question et en plus de ca vraiment tout les appels sont en hors forfait ... !!! Et aussi les SMS surtaxé alors ce forfait sert vraiment a rien je trouve ca complétement débile !!! En plus virgin mobile ne donne presque pas d'info sur ce forfait sur leur site car quand on sait que tout les appels et sms surtaxé sont compté en hors forfait et bien on se dit tout de suite que ce forfait est vraiment nul et complétement débile ! Ils nous font croire que nous avons sms et msn illimiter mais enfet cest compris dans les 15€90 ou plus ... et il faut encore payer ses appels a coter ... VRAIMENT DEBILE !
0
Salut ,

Pour le excess gold liberty a 15.90€ c'est comme le mien et n'importe quelle communication vocale est consideré comme hors forfait.
0
bonjour,

ce que je vous conseil comme forfait c' est le nouveau forfait paradyse !! !! je l' ai pris et il est vraiment géant ! moi qui téléphone beaucoup ba je peux vous dire que par rapport a orange ou je me fesais 134€ par mois pour 6h de com + le hors forfait en message car ej n' ai pas de forfait message chez orange ... je me fais beaucoup moins cher en facture !! certes comme j' ai dit ! tu n' as que 4h de communication mais tu as 5 NUMEROS ILLIMITES !! ( tout operateur et fixe ) et les sms illimité a vie ^^ ( je tourne autour des 680 sms par mois ) + msn + internet !!! et tou sa pour 47€ par mois !!( il y a d' autre forfait moins cher je vous rassure ^^ le plus petit est a 19,9€ dans cette offre ^^) faites le calcul !!! sa raporte vite chez eux !
0
N A LLEZ SURTOUT PAS SUR VIRGIN MOBILE

J'ai souscris en novembre un abonnement excess gold illimité avec lequel je suis censée, je dis bien censée avoir WLM gratuit. Alors le temps que je passe connectée est effectivement gratuit, mais le temps de connexion est lui payant.
J'ai téléphoné à Virgin des dizaines de fois, et des dizaines de fois ils m'ont répété la même chose (vous êtes sûre de pas être allée sur le wap sans faire exprès ? nan mais dis que je suis idiote). Ils m'ont aussi dit que ce n'était pas normal que j'ai du hors forfait à chaque fois que je me connecte (sans blague ?) et qu'ils vont faire une remontée technique. Sauf que leur remontée ne sert à rien car j'ai toujours ce problème depuis novembre. Heureusement que je me suis engagée seulement pour un an, je compte bien résilier dès que je le pourrais !

En bref, fuyez Virgin mobile : ils arnaquent et sont incompétents.
0
Merci du tuyau, j'ai failli le prendre pour ma fille.
Mais, si c'est pour avoir des ennuis et surtarifications et qu'on nous prenne pour des idiots, je préfère voir ailleurs.
0
Bonjour,

Je tiens a dire que ce forfait est grosse daube, je l'est pris cela va faire 1ans au mois de decembre et bah je vous cache pas ma déception, on paye 15€90/mois sms illimité mais les appels et sms surtaxés bah c'est du hors-forfaits, c'est des petits malin virgin !! Alors je vous conseil de pas prendre ! :) sinon quelque chose de pas mal aussi c'est que mon temps de connection pour allez sur WLM n'est pas gratuit alors ils se mettent encore de l'argent dans les poches ! !
Depuis un petit moment j'essai de changer de portable dans mon espace client mais sa me dit "vous n'avez pas accès a la fonctionnalité " ?? bizarre si quelqu'un a ce probleme faites en part .

Voilà.
0
Je viens d'appeler le 0800001234 (numéro de virgin) et ils m'ont dit que les appels sont comptés en plus du forfait Liberty. Ce serait trop beau ;)
-1