Parasite dans mes enceinte

Fermé
slimknot12 - 21 nov. 2008 à 23:12
diablotintamar Messages postés 53 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 21 nov. 2008 à 23:23
Bonjour,
comme l'indique le titre du message j'ai des parasite dans les enceinte de mon home cinéma il est branché avec mon pc et kan je louvre sans mettre de ♫music♫ il y'a un son agacent un ' zzzzzzzzzzzz' et des que je l'eteint plus rien !
je pence pas que cela vienne de ma carte son (qui est 5.1 ) puisque avant c'etait branché avec un dvd dans une autre chambre et qu'il y avait le meme probleme . (le parasite s'entend dans tout les enceintes )

-alors probleme de cable ?
-probleme de masse ?


merci d'avance ☺☺

5 réponses

diablotintamar Messages postés 53 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 13
21 nov. 2008 à 23:21
heu désolé tzir mais je pense qu'il faut d'abbord tester ke câble...(je suis régiseur du son, donc ce genre de truc ça me connais) alors a mois que le home cinéma de l'ami ne soit tout pourie, je pense pas que ça vienne de la "puissance" comme tu dit....
1
diablotintamar Messages postés 53 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 13
21 nov. 2008 à 23:17
je pense que ça vient du câble...essaye d'en changer et tiens nous au courant
tcho tcho
0
Celon moi c'est une histoire de puissance du son c'est à dire que si tu mets le volume que peut développer ton home cinéma haut tu auras des parasites à cause du simple fait de l'ordi donc soit tu baisses le son du home cinéma et tu augmente celui de l'ordi soit tu t'y habitue maintenant je pense que sait ça tu as peux être un autre problème
0
Salut, un téléphone fixe sans fil peut provoquer ce problème, un son zzzz zzzzz zzzzz zzzzz zzzzzz zzzzz qui tourne en permanence ^^' mais ça ne le fait que de très près

Si c'est un bruit de la même fréquence que celle d'un micro ondes (dans lequel le 50Hz gronde assez fort a cause de l'énorme transformateur) ou de la même fréquence (ou tonalité) qu'un transformateur EDF au bords d'une route (même si le son est un peu different, mais si c'est le 50Hz donc), ça peut être un problème de masse. Tu peux t'en rendre compte en touchant le boitier du PC avec l'extrémité de la prise "Jack", un grondement doit apparaitre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diablotintamar Messages postés 53 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 13
21 nov. 2008 à 23:23
très bonne remarque julien, c'st possible aussi.
0