BlackBerry 9500

Fermé
Supercastor - 21 nov. 2008 à 12:54
 samou - 26 mai 2012 à 22:10
Bonjour,

je voulais savoir si l'un d'entre vous s'était deja doté de ce nouvel appareil et si on pouvait avoir ses premieres impressions.
Les sites dediés disent ous pareil, c'est en generale des info technique mais une fois en main alors.... =)

Autre chose si quelqu'un peut me dire si il existe en renouvellement chez SFR, je ne le trouve qu'en "achat" avec Abo.

D'avance merci =)

6 réponses

bien il à l'air bien le tel gps msn surf sur le net
mais impossible d'appariement en bluetooth avc l'ordi
impossible de trouver le driver pour la périphérie bluetooth
au secour
2
Pour le bluetooth, vas dans tes images ou tes musique, click sur menu puis sur recevoir bluetooth. Il se met en recepteur et tu peux envoyé depuis ton ordi vers ton portable par bluetooth. Je pense que c'est ce que tu cherchais
. Je te rassure j'ai mis 4 jours a le trouver.
0
merci ca march
0
comment faire pour télécharger ses photos de son blackberry 9500 vers son ordinateur I Mac? merci
2
Oui on peut obtenir le BlackBerry Storm 9500 en renouvellement chez SFR à condition d'avoir au moins 25000 points carré rouge (je crois) et de repartir pour 24 mois d'abonnement.

Pour ma part je l'ai eu à 119,00 €uros en renouvellement avec 37800 points et un abonnement "Privilège"

Salut
0
Il fallait pas le prendre avec les points. Ils t'ont eu! Moi j'ai refusé de le prendre avec les points, mais j'ai changer d'abonnement en reppartant sur 24 mois (et je l'ai eu a 59euros).
0
moi je l'ai eu a 50 euro tout neuf
0
tu appel le 900 qui va t'envoyer vers un opérateur. La tu luis dis que tu veux changer d'abo avec le portable. Moi j'ai pris abo 2h +sms,mms,internet illimités + 3 num gratuits illimités et ils m'ont donné 1h week end pour fidélité pour 39,90euro et j'ai eu le blackberry a 59euros(prélevé sur mon compte et le portable envoyé par colis).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scorpion,

Tu dis que je me suis fais avoir car j'ai utilisé mes points et payé 119 euros... NON...!!! Car cela ne m'intéressait pas de repartir pour 24 mois et de prendre un autre forfait, je possède un forfait "privilège MILLENIUM" soirs et WE illimité et ça fait 5 ans que SFR veut me le racheter car ça leur coûte un max en communications... Donc pour moi l'opération réalisée est tout à fait bénéfique (si tu vois ce que je veux dire...)

Salutations

Patoche38
0
C SUR QUE DNS CE CAS LA C TT A TON HONNEUR
0
slt moi g renouvelez sans point et je l ai payez 69€
et le tel en lui meme il est pas mal sa se vau avec les tel
de sa categorie
0