Comment dois-je monter mon sram

Résolu/Fermé
sasuke - 20 nov. 2008 à 18:40
 clem38 - 4 août 2009 à 20:50
Bonjour,
Je veux me monter un sram sur dofus et je sais pas comment mis prendre faire un sram agilité ou terre ?

Merci d'avance .
A voir également:

10 réponses

nouillebarbue Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 1
14 avril 2009 à 12:47
Salut. Je viens sur ce genre de forum après mon up 200 de mon éni il y a 2 mois.Mon but ? Aider les BL. Pourquoi ? Comme ça ^_^ ! J'ai un Iop 19x et Un sram 14x ... Je te conseille donc Sram terre ! Pourquoi ? Les sram terre sont bien plus bons en PVM et puissants en PvP aussi ! Si t'aime les persos piege et invisibilité et qui achevent à la dague Prends un TERRE ! Si t'aime les Srams Bourrins à l'arnaque où à distance avec Moon Prends un AIR ! Fais ton choix , je le respecterais. Voila Bon jeu à tous.
110
oui masi il faut monter ke sa force ??? merci de me repondre
0
Salut je vous conseille de prendre sram terre du lvl 1 à 70 lvl 64 vous passé 1/2 cc avec les blessdag moi je fesait de 250 à 300 fois 2 en cc tout en en ayant 390 force environ ( il faut guenille + 10 absolument et ceinture chafeuse aussi les anno du jeune vlad aide bcp ) ensuite lvl 80 je suis passé air 8 pa (cape tofu fou , gelano , et de la pano airdala et DD ebene ) aprés des que vous le pouvez prenez des item blop coco royal jet parfait et chapo de barbroussa CC ça vous permettra d'etre 1/2 avec arnaque et d'avoir dla po je tapai 110 à 190 en pas cc et cc 235 . Actuellement je suis lvl 108 9 pa stuffé drago prune et ebene 60 agi , 100 vita , 1 po et full pano rat noir dont un anno dragon cochon +4 cc + 45 agi etc ... cela me fait 670 d'agi les dague rat noir rox ( moins 170 3 fois en pas cc et 300 en cc 3 fois )et 3 po pulsion lvl 5 pour etre 1/2 je prévoit de passé terre au lvl 135 .

merci j'espere que cela va vous aidez


Jvoututous sram agi lvl 108 brumaire
27
defenseur-feeca
21 nov. 2008 à 13:47
tout depend de toi si tu et patient jte consei un sram agi par contre si tu nes pa passien prend un sram terre mais pour moi le mieux c sram agi ki tape asser fort (meme tres)



a+
8
Salut,

Jouant aussi à dofus (xelor=162, eca 133, iop=114, sadida=105, osa=100) je te conseille plus un sram air car que ce soit bas level, ou haut level, sa tape vraiment fort a partir du nivo 60 si tu arrive a bien t'équiper.

A++ Théo :) (Pouchecot)
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt, j'ai un sram terre lvl 126, qui roxe au pvp, et au pvm il gère, mais apres la mise a jour sa force a baisser, la majorité des srams air me batte, mais pour moi le sram terre reste le plus intéressant car le sram air joue comme un tofu il frappe et s'enfuit je pense que refaire la même chose ne donne pas de gout au jeu.Mais j'ai lancé un sram air qui est lvl 83 maintenant je l'équiperais lvl 111. Mais le sram terre reste le meilleur. Strong-feeling et Lords-kille serveur Domen
4
Don-Vespirio Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 21:52
Salut je suis un sram terre lvl 54

comme equipments : j'ai la pano bouftou royal complete sove l'epee .
Comme deuxieme anneau j'ai :Blopanneau Reinette: +37 force,+2 dom.,+1 po(coute assé chère)
comme arme j'ai les dagues elorie.
Et pour finir j'ai ma petite dofus cawotte + 31 sagesse <3

Je tape 2x -150 et en cc 220 a 250 , mon cc est de 1/18.
Mes sorts: sournoiserie lvl 5, invisibilité lvl 5, piège de masse lvl 5, maitrise des dagues lvl 5,
concentration de chakra lvl 5.

Du coup il me reste 3 points de sorts capital

Ma question: Quoi augmenté comme sorts suivant ? Des pièges ? ou d'autres?


Merci pour tout avoir lu et se serai sympa de me repondre =)

Bon jeu a tous !

Djaul: /w Don-Vespirio ou /w Four-be

a++
-2
slt moi je di di c mieu en bas lvl les terre que les sram agi mais HL (haut lvl) tu pourra restez terre ossi c vrement pa mal en cb(combat) mais en pvp c un peu moin for ke un sram agi (cause du taclage) mais o niv 21 tu roxx avec piege de masse et 40 les dague cruelle d'elorie mais il faut 40 agi minimun donc a toi de voir.





moi jai un sadida 132 et un sram 53 et iop 112 et sram 99 et osamodas 57 eca 102 eca 93 merci sur amayro
-5
le-ptit-roxxor
4 mars 2009 à 18:44
Moi je suis un sram terre/air c'est vrm utile tu tacle, t'a les pièges, ta marteau de moon (plus HL) donc au PvP tu roxxera :)
0
svp tu peut me donner les nom de tes perso
0
Salut je vous conseille de prendre sram terre du lvl 1 à 70 lvl 64 vous passé 1/2 cc avec les blessdag moi je fesait de 250 à 300 fois 2 en cc tout en en ayant 390 force environ ( il faut guenille + 10 absolument et ceinture chafeuse aussi les anno du jeune vlad aide bcp ) ensuite lvl 80 je suis passé air 8 pa (cape tofu fou , gelano , et de la pano airdala et DD ebene ) aprés des que vous le pouvez prenez des item blop coco royal jet parfait et chapo de barbroussa CC ça vous permettra d'etre 1/2 avec arnaque et d'avoir dla po je tapai 110 à 190 en pas cc et cc 235 . Actuellement je suis lvl 108 9 pa stuffé drago prune et ebene 60 agi , 100 vita , 1 po et full pano rat noir dont un anno dragon cochon +4 cc + 45 agi etc ... cela me fait 670 d'agi les dague rat noir rox ( moins 170 3 fois en pas cc et 300 en cc 3 fois ) pulsion lvl 5 pour etre 1/2 je prévoit de passé terre au lvl 135 .

merci j'espere que cela va vous aidez


Jvoututous sram agi lvl 108 brumaire
-5
désolé pour le double post erreur de manip
-5
hihi j'ai trouvé ton post par hazard. :D tu nous tu pas tous ...:p atomnium qui t'adore =) (même si je te tus Oo)
0
bonjour je me suis fais un sram terrre et un écaflips (je c pas si sa s'écri komme sa ) ma question est :
Que faut-il augmenter comme caractéristique pour mon sram et mon éca ??

pouvez-vous répondre au plus vite c urgent merci d'avance
-6