Enregistrement audio

Résolu/Fermé
katoussa01 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 19 nov. 2008 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 20:15
Bonjour,
j'assiste souvent à des conferences et j'ai besoin d'enregistrer qlq unes parfois. J veux savoir s'il existe un programme d'enregistrement audio à partir de m pc comme on l fait avec un telephone portable, sachant q j'ai un microphone mais j n'ai p de camera et mon pc est hp530. Sachez aussi q je ne peux p acheter une camera en ces moments.
Merci bien d votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:50
En gros tu veux enregistrer sans que personne ne le remarque, hein ?
....
Enregistrer l'image sans camera ni webcam, la c'est plus de l'informatique, c'est de la magie.
Pour le son il te faut un micro.
0
katoussa01 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
19 nov. 2008 à 19:56
j'ai déjà monsionner q j'ai un micro et pour votre remarque "En gros tu veux enregistrer sans que personne ne le remarque, hein ? " sachez q j n vole rien de rien et q si c'est interdit d'enregistrer une conférence on nous l dit d'avance et personne n l fait, en plus c'est dans l cadre d mes études. Si vous pouvez m donner un nom d'un logiciel capable d faire ça merci d'avance sinon merci quand même pour avoir prendre l peine d m répondre.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:15
J'ai deja repondu.
A moins que tu n'ais un micro integré il faut commencer par acheter un micro.
Aucun logiciel ne peut remplacer ce hardware.
Ensuite, dans windows, il y a une fonction "magnetophone".
Je ne sais plus ou c'est mais cherche dans le panneau de config.
0