Posez votre question Signaler

Acheter avec carte Itunes [Résolu]

louiclol 68Messages postés mardi 15 juillet 2008Date d'inscription 11 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2015 à 10:46
Bonjour, je me suis acheté une carte itunes pour ne pas à entrer ma carte de crédit sur Itunes mais quand je viens pour acheter un apps, il me demande avec quelle carte de crédit je veux payer. Y-a-t-il une façon de payer avec ma carte Itunes sans donner mon numéro de carte de crédit à Apple. Merci à l'avance
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
Slt a tous!!! Je croi qu'ils est impossible d'acheter des application sur l'appstore avec une carte itunes prépayer! par contre pour ceux qui veule ce créer un compte itunes sans entrer le n° de sa CB!!! il sufit simplement d'aller sur les applications gratuites d'en acheter une (appuyer sur le bouton gratuit) a ce moment la il demande d'entrer l'email é le mot de passe appuyer sur créer un nouveau compte itunes!!! suivre les étapes! quand vien l'étape du mode de paiment cocher la case "aucun"! cette case n'est disponible que si l'on fais cette manip! Pour telecharger les app avec des cartes itunes il faut envoyer des mails a apple pour leur dire que sela serais mieu!!!
bye!!!
dsg- 19 août 2014 à 22:02
va te faire baiser par un chameau alors , il te reste plus qu'a faire sa Sandra
Répondre
benn- 23 nov. 2014 à 18:42
Moi j'aimerais savoir si il est possible avec des cartes prépayées itunes de les utiliser sur le google play
Répondre
Octo70- 10 févr. 2015 à 16:21
Non ça reste dans le cadre des produits apple
Répondre
...- 15 mars 2015 à 10:34
t'est débile mec
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
Bonjour a tous
Pour ma part j'ai réussi a télécharger des applications sur l'APP-STORE de itune.
J'ai un Itouch 3G et j'habite en FRANCE

J'ai acheté une carte prépayée I-Tunes de 15 € (carte verte)

Sur i-tunes :
- Cliquer sur "iTunes Store" a gauche (sac vert)
- Choisir "APP Store" dans les choix possibles en haut (Musique, Séries TV, APP store ...)
- Recherchez votre application dans "rechercher" en haut a droite
- Cliquez sur "acheter"

Il vous demande un mode de paiement. Vous pouvez choisir l'option "Cliquez ici pour utiliser un code"
Entrez votre code carte.
Votre solde apparait en haut a droite a coté de votre adresse mail.

(Il est possible que vous deviez a re-chercher votre application après avoir entré le code, et que le code d'accès a votre compte iTunes vous soit redemandé pas mal de fois)

- Votre application est téléchargée dans l'onglet "STORE" a gauche.
- Une fois le téléchargement terminé elle est redirigée vers "APPAREILS" (a gauche)
- Cliquez sur votre Itouch et choisissez "applications" dans le menu en haut
- Synchronisez

Voila tout, j'espère n'avoir rien oublié et j'espère aussi que ça marchera chez vous ;)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Pas nécessairement!! J'achète tout ma musique sur itunes et je ne leur ai jamais donné mon numéro de compte bancaire.
chevalc- 22 déc. 2008 à 19:58
salut
comment tu fait pour acheter de la musique sans dans ton code de carte ...
Répondre
ben- 25 janv. 2009 à 12:12
alors faut que tu m'explique comment ta fait tu pais ac quel argent si ta pa mis tes comptes bancaires
Répondre
cmc- 27 mars 2012 à 13:02
Il achete avec une carte prépayé bande dandouilles
Répondre
FRED92- 5 avril 2012 à 10:54
il faut juste recharger son compte itunes via le logiciel itunes sur ordi avec une carte itunes puis utiliser le meme compte sur support iphone, ipad et ipod!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
J'ai le même problème pour les applications, je ne suis pas capable de les acheter avec mon solde. Pourtant, que ce soit direct sur mon ipod touch ou sur mon compte itunes sur l'ordi, je ne suis pas capable d'utiliser mon solde.

Les faits:

-J'ai réussi à acheter un vidéo à partir de mon ipod, avec mon code de ma carte cadeau itunes.
-Je tombe comme les autres sur la page du mode de paiement quand je tente d'acheter une application.

Dans ce forum il n'y a jamais eu d'explication claire au sujet de la question initiale, notez qu'on ne parle pas d'une carte de crédit, mais d'une carte prépayée iTunes. Il n'y a pas de case "utiliser le solde itunes", juste des infos de carte de crédit à mettre.

Au Québec je ne suis pas certaine que les cartes prépayées MasterCard ca existe, j'en ai jamais entendu parler!
Mel- 18 déc. 2009 à 21:10
oui il y en a, je suis au quebec (chicoutimi) mais jen ai seulement vu chez les Jean-Coutu.
Répondre
mig686- 12 août 2010 à 18:49
moi je suis a montreal et il y en a dans presque tout les depanneurs.
mais jamerai savoir si je peut acheter des jeux de itune avec cet carte
Répondre
felix- 1 mars 2012 à 17:57
chez les walmart
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai egalement le MEME probleme que toi :O
Si tu trouve comment envoit moi un mail a reberto_luongo_1@hotmail.com

Merci davance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour, je voudrai savoir si on pouvais acheter des apps avec la carte prepayé itunes

merci davance
uuchio- 9 févr. 2011 à 23:59
oui on peut il suffit d'aller dans itunes store et a droite il y a un bouton '' utiliser un code '' tu clique dessus et tu met le numero de ta carte itune et voila tu est credite du nombre d'argent que la carte contient :)
Répondre
midas- 6 mars 2011 à 19:08
d'aprés moi tu ne peut pas
Répondre
midas- 6 mars 2011 à 19:09
par ce que tout les forum me disent qu'on ne peut pas
Répondre
bigbossguigui- 7 mai 2011 à 17:12
on peut mais on doit le faire que sur ton ordinateur, dans itunes puis dans store puis tu achete tes truc
Répondre
marion67- 4 févr. 2012 à 15:48
moi j'ai trouvé il faut aller dans appstore,tout en bas il y a code et il faut taper le code de derriere la carte et apres tu peux acheter une appli
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je me suis aussi fait avoir avec une cartes itunes ...
JAI LA SOLUTION !! Acheter plutôt une carte prépayé Master Card ... Pour Application et Musique !!!
Offert dans le 3/4 des dépanneurs et épiceries, ect ...
ric- 12 mai 2009 à 04:13
Oui, tu as peut-etre raison, mais il faut ajouter que cette carte (titanium) demande $7.0 par mois (entretien) et $2 à chaque fois qu' on met de l'argent là-dans.

bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Et si on enregistre un compte et dans location on choisi un autre pays que le Canada est-ce que la carte Itunes va marcher ou non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
harley- 23 déc. 2008 à 16:24
En France, j'en ai trouvé chez Darty. Elles sont au niveau des caisses ou près des ipod. Tu en prend une puis tu la fais activer à la caisse.
Répondre
LadyDi- 12 févr. 2010 à 21:04
Le problème avec les cartes ITunes ,au CANADA SEULEMENT . Supposément une loi ici nous empêche de pouvoir acheter des applications avec la dite carte cadeau d'ITunes ??? Tu peux acheter tout SAUF les applications JEUX etc.... GRRRR J'ai essayé d'avoir une réponse claire de la part d'APPLE CARE & SOUTIENT TECHNIQUE ... Vraiment frustrant.... On va se mettre à nous enregistrer avec des adresses U.S.A. et EUROPE 'est-ce NORMAL AVEC UNE COMPAGNIE COMME APPLE ??? ... ON PEUT ACHETER UN PRODUIT APPLE MAIS PAS AVOIR TOUT LES SERVICES QUI VIENNENT AVEC... On nous dis rien de tout ça à l'achat des cartes ITunes pas plus qu'à l'achat de nos IPod etc.... DÉÇUE vraiment DÉÇUE !
Répondre
bullesdesavon51 1Messages postés samedi 8 mai 2010Date d'inscription 16 mai 2010Dernière intervention - 16 mai 2010 à 12:23
salut ,
j'ai achzté une carte itunes sauf que le probleme c'est qu'il faut entrer le code qui est sur la carte et moi on m'a donné un ticket avec le code et ce code ne marche pas ...
quelqu'un pourrait m'aider ???
Répondre
diane- 25 déc. 2010 à 19:05
ms c ou que tu ecris ton code ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non, c'est impossible car pour pouvoir l'enregistrer il faut etre sur itunes et pour etre sur itunes il faut entrer ces comptes bancaires
raph- 14 mai 2011 à 00:30
non pas du tout tu n'as pas besoin de rentrer tes compte bancaire sur itunes il suffit de sélectionner mode de paiement aucun et la il y a l'emplacement pour les cheque cadeau donc cesse de dire n'importe quoi stp
Répondre
fleur- 24 avril 2012 à 18:37
non c'est possible , ecoute le conseil de floofloo.
Répondre
erjgj- 28 oct. 2012 à 12:50
mais non ! faut aller dans sélection sur l'appstore dans son ipod tu descend tout en bas et t'appuie sur rentré un code,et tu rentre le code...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a cause de la lois canadienne on peut pas acheter des app payante.... c stpide je c mais....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
Alors tu as acheter la carte il faut télécharger itunes et si tu la déjà fais tu ouvre itunes (ce lui que tu as télécharger) tu va a gauche il y a marquer "ITUNES STORE" après tu clic de sus tu vas à gauche et tu clic sur "UTILISER UN CODE " et maintenant tu rendre le code de ta carte et voila.
azerty- 10 avril 2011 à 19:54
et avec ca ton ipod est credité de tel et tel argent et tu peux acheter des apps ? ou slmt de la musique ?
Répondre
maumau- 10 avril 2011 à 20:03
coucou je ne trouve pas le logo "utiliser un code" ou est il ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
enfaite pour télécharger de la musique il faut la carte itunes mais pour les apps il faut une carte apps!!!!
elle peut s'acheter sur le site d'apple!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, il y'a normalement un petit cercle au bout des nom de cartes où il y a marqué aucun, cliquer dessus, comme ça ils vous demanderons de rentrer un code, rentrez le et achetez ce que vous voulez. Je suis mineur, donc je n'ai pas de carte bancaire, et ça a fonctionné pour moi. Salut.
ats218- 13 févr. 2010 à 08:29
Mais sur applestore ils disent que avec la carte itunes on peut acheter des applications ??
Répondre
Mariecool46- 22 avril 2010 à 14:18
On ne peut pas acheter des apps avec une carte Itunes, mais il existe des cartes que apple à conçu pour acheter des apps, appelé Carte Itunes Apps.

Voir : http://store.apple.com/fr/browse/home/giftcards/itunes_cards
Répondre
Av- 9 févr. 2012 à 21:16
Enfaite moi j'ai voler la carte 50 euro
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Ma reponse arrive un peu tard mais je me la pose que maintenant.
je viens de faire un peu le tour et suit allez sur le site d'apple voila ce qui en est :

Pour utiliser votre carte iTunes :

* Le destinataire de la carte cadeau doit télécharger gratuitement iTunes pour Mac ou Windows en se rendant à l'adresse : www.apple.com/fr/itunes/download.
* Ouvrez iTunes et cliquez sur iTunes Store.
* Cliquez sur Utiliser un code dans la rubrique Raccourcis.
* Lorsque vous êtes invité à le faire, saisissez le code figurant sur la carte.
* Commencez à télécharger et faites-vous plaisir.

Donc en grso une fois que tu a ta cartes tu va sur itunes tu rentre ton code et terminer!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il est tout à fait possible d'acheter des apps, et même des livres numériques, sur iTunes sans entrer son n° de CB grâce à une carte prépayée d'Apple. Par contre ce n'est pas avec la carte prépayée iTunes(utilisable pour la musique, les film, les podcasts...) mais avec des cartes prépayé appelées "la carte iTunes Apps"(pour les apps) et " la carte iBooks"(pour les livres numériques disponibles sur l'iBooks Store). Plus d'infos sur ce site : http://store.apple.com/fr/browse/home/giftcards/itunes_cards
Stof- 25 janv. 2011 à 20:59
Cependant je ne sais pas où l'on peut se procurer de telles cartes à part pour la carte iTunes que l'on peut acheter en grande surface ou des magasins comme La Fnac...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah c'est au québec dans une pharmacie. Je peux cependant m'acheter des chansons avec cette même carte ais pas des apps. Est-ce normal?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne N'a rien trouver concernant les applications ?
harley- 24 déc. 2008 à 11:56
tu peux sans problème utiliser ta carte pour acheter des applications.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
EILLE on dmande juste si kelkun sais comment télécharger des apps ou jeux avec LA CARTE ITUNES PO AVEC LA CARTE DE CRÉDIT.
Elektronick- 28 avril 2010 à 05:17
Tas juste a acheter la carte mastercard prepaye en pharmacie (aucun papier a remplir) et tu lenregistre sur ton compte itunes. cest mieux que les cartes itunes car tu peux acheter des applications avec et acheter sur dautres itunes stores autres que canada. ok la?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  acheter avec carte Itunes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.