Problème installanywhere

Fermé
bicou13010 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 18 nov. 2008 à 20:37
 Incognito - 19 nov. 2010 à 18:34
Bonjour,

J'ai un soucis lorsque j'essaie de lire un fichier iso avec daemon tools et avec alcohol 120%. Dès le lancement, j'ai une fenêtre d'InstallAnywhere qui me dit: "sélectionner un autre dossier cible pour les fichiers à extraire" avec comme choix parcourir et annuler. Lorsque je choisis parcourir, je suis dans l'explorateur et on me dit : "Sélectionnez un dossier (temporaire) cible pour cette installation".
Quelqu'un sait ce que ça veut dire, et quels dossiers je dois choisir. J'ai testé temp et WUtemp dans C:

Merci d'avance,

2 réponses

ne quid nimis
20 nov. 2008 à 15:28
En fait il n'y a aucun dossier à choisir. Le message induit en erreur, en fait Install Anywhere affiche ce message lorsque le fichier de l'installer est corrompu. Cela peut être du à un problème lors de la copie ou du download du fichier.
Il faut récupérer un nouvel installer er re-essayer.
0
Je crois, que le message envoyer a été mal rédiger. Se que sa veut dire, c'est que le programme que tu veux installer est corrompue donc meilleure solutioin, c;est de reeinstaller le programme. Ou le retelecharger. :P Gud Luck !
0