|
|
|
|
Bonjour,
Mon fils jouait à Dofus et un jour j'ai découvert une jolie facture de telephone, 270 euros uniquement en codes audiotels destinés à renouveller un compte (censé etre gratuit, mais j'ai pas du tout comprendre) il y a eu au total sur 3 mois une centaine d'appels audiotel, ce qui équivaut à plus de 4 ans d'abonnement, alors que sur le compte de mon fils apparaissent 3 mois d'abonnement.
Bref, n'étant pas au courant de ces achats, je souhaite les annuler, ce qui est dans mon droit d'apres l'article 1124 du Code civil.
Seulement voila ma question. est-ce que je contacte plutot la société qui gere le site Dofus ou la société qui gere les codes audiotel ?
Merci
Sur dofus certaines personnes vendent des codes audiotels (peut-être le cas de votre fils?)
|
Ok merci de vos réponses, mais pas de risque à ce sujet car il ne joue plus à la maison et je connais les effets addictifs des jeux video étant moi meme une joueuse ^^
|
Bonjour,
|
Vous devrez plutot discuter avec allopass car comme on l'a dit plus haut, la vente des code audio est itnerdite sur dofus donc votre fils est responsable méme mineur comme le jeu est ouvert au mineur, mainetnan bloquer les num surtaxer sur votre fix evitera se genre de chose
|
J'ai 14ans , j'ai des ami(e)s qui eux aussi utilisent ce moyen pour faire des kamas (argent du jeu) , un moyen plutôt simple , mais les parents n'en sont pas au courant, comme dans ton cas, mais je vais pas te dire de le punir ou autres mais simplement de ne pas lui donner accès au téléphone c'estla meilleur solution !
|
Je suis aussi un minere comme votre fils je faisent comme sa avant les facture de téléphone exploser alors mon pére na pas annulé les code mais il a bloqué le téléphone pour les apéle de code ve devrait faire paraille parce que je ne sais pas si ses le cas de votre fils mais quand on commence a appeller on ne pe plus s arété
|
Bonjour,
|
Bonjour alors je vais vous expliquer si vous annuler le système d'abonnement a dofus votre fils ne sera plu jamais abonner car le système et dit que si vous supprimer le droit de vente des alopass dit code audio le compte sera comme un compte hacher et votre fils ne pourra plus se servir de se compte il perdra alors tout c perso |
Bonjour Madame , votre fils peux avoir achetter des codes audiotel le numéro coute chere a partire d'une minute pour les revendre sur dofus juste pour avoir des kamas demandé lui car pour 270 euro il aurait pu avoir 3 ans d'abonnement et achetter 6 000 000 kamas , donc il aurait du vous demandé .
|
|