Créer une discussion Signaler

Ou est mon colis perdu ????? [Résolu/Fermé]

fa53 - Dernière réponse le 23 nov. 2010 à 17:11
Bonjour voila je vous explique mon probleme j'ai commande chez zendo des article qui a envoyer pas colissimo le vendredi 14 novembre depuis ce jour sur le site colisposte.fr sa affiche cela
Date libellés site de traitement
14/11/08 colis déposé au bureau de poste pour acheminement. centre courrier 94 au dessus ya marquer colis a destination du 94000 alors que j'habite dans le 53;
QUE FAIRE MERCI
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Le mieux est d'appeler ou d'aller a la poste !

Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
BONJOUR MON COLIS A ETE RETROUVER MERCI DE VOS REPONSE

Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
salut tout le monde moi j'ai eu le même probleme ils sont dans la poste pour acheminement ca fait 72 heure ke j'attend et normalement c'est 48 heures comment faire ????? aider moi S.V.P

baladeur Romainn - 10 janv. 2009 à 11:00
un peu de patience... c'est tout et si mardi tu n'as toujours rien eh bien tu leur passes un coup de fil.
Réponse
+6
moins plus
et moi ca fait 1 mois !
j'ai contacté l'expéditeur qui s'est retourné vers sa poste mais cette dernière ne donne pas de réponse,
que faire?
Cordialement

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai un probleme similaire... 3 semaine que j'attend un colis qui n'est ni arrivé, ni a la poste. l'expéditeur a apparement reçu un AR mais pensant le colis reçu, il a jeter les documents. comment retrouver le courrier sans le numéro?? aidez moi svp!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

en suivant mon colis chronopost avec le numéro donné, je viens de tomber sur la phrase : "Votre colis s'apprête à sortir du pays d'origine", alors que j'habite en france, a t-il déja eu un cas similaire ?, que faire ?

Cordialement.

pepoote Boubou68 - 23 nov. 2010 à 15:33
moi pareil,mon colis est en attente au centre 94 depuis 8 jours!! Il n'y a pas de numéro pour appeler,évidemment!
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.