Avast et avg anti-virus free

Résolu/Fermé
brun09 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 17 nov. 2008 à 20:55
 gnoop - 18 nov. 2008 à 17:02
Bonjour,atous voici mes questions peut on avoir 2antivirus avast et avg anti virus free car il me semble que les deux se complete suis je bien proteger reponder moi svp car j ai un trojan(wimad c6 ces pour cela que j ai telecharger avg en plus de avast quant on suprime un trojan est ce qu on suprime un programe dans windows merci d avance
A voir également:

7 réponses

hello,

surtout pas 2 antivirus, ils se neutralisent et créent des conflits.

garde l'un des 2 et utilises régulièrement un nettoyeur pc tel que CCleaner et un antispyware tel que ASQUARED FREE, ANTISPYWARE, MALWARBYTES,etc un scan régulier.

sinon avec avast fait un scan minutieux sur tes disques, dossiers etc... il t'en supprimera bon nombre et ensuite ccleaner pour enlever les traces, clefs etc...

a +
1
brun09 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
17 nov. 2008 à 21:40
bonjour a toi j avais fai comme tu l avait dit j avais ccleener avast et spybot et malgre tout ca j ai quand meme eu un trojan(wimad.cg) mdr
0
ok,

télécharge malwarbyte antimalware, fait la mise à jour et ensuite scan complet, il va le trouver et tu le supprimes, normalement avast avec un scan minutieux te le trouve aussi
0
brun09 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
17 nov. 2008 à 22:08
est ce que je doit enlever avg car pour l instant je n ai pas de probleme avec avast et avg merci pour ta reponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est obligatoire pas 2 antivirus!

renseigne toi!

garde celui qui te convient le mieux, (il faut le configurer notamment)
0
brun09 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
18 nov. 2008 à 09:08
bonjour a toi j ai enlever avg et j ai garder avast j espere que j ai fait le bon chois je vais maintenent faire un scan minutieux si il me trouve des virus est ce que je dois les suprimer de le quarentaine va t il pas me manquer des programes pour bien faire tourner mon windows (ddl etc) merci pour ta reponce
0
hello,

tu peux voir tes fichiers infectés dans la quarantaine ou les supprimer directements, si tu as un doute (faux positif) tape son nom sur google pour plus de renseignements, mais normalement il se trompe pas

a+
0