Rechercher : dans
Par :

Organisation mp3 sur cd

Dernière réponse le 18 aoû 2004 à 23:41:58 stheto, le 18 aoû 2004 à 14:31:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Voila ma(mes) questions(s):lorsque je crée un cd de mp3 comment faire apparaitre les titres des morceaux sur mon lecteur dvd-mp3 de salon?(ils n'apparaissent qu'en "track1,track2...."
Ensuite ,lorsque je crée le mp3 sur le cd puis-je le faire sous forme de dossier"album" ou dois-je le faire fichier par fichier?
Merci à tous

Meilleures réponses pour « organisation mp3 sur cd » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...

1

Fu Xuen, le 18 aoû 2004 à 21:12:18

Salut,

Ça dépend de ton lecteur (lis le mode d'emploi). Il faut probablement “tagger” tes fichiers MP3, c'est-à-dire y inscrire des informations relatives aux morceaux (a priori au format id3v1 ou id3v2).

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

2

stheto, le 18 aoû 2004 à 23:41:58

OK merci de ta reponse je me renseigne sur le lecteur

Répondre à stheto