Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Organisation mp3 sur cd

stheto, le mercredi 18 août 2004 à 14:31:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Voila ma(mes) questions(s):lorsque je crée un cd de mp3 comment faire apparaitre les titres des morceaux sur mon lecteur dvd-mp3 de salon?(ils n'apparaissent qu'en "track1,track2...."
Ensuite ,lorsque je crée le mp3 sur le cd puis-je le faire sous forme de dossier"album" ou dois-je le faire fichier par fichier?
Merci à tous

1

Fu Xuen, le mercredi 18 août 2004 à 21:12:18

Salut,

Ça dépend de ton lecteur (lis le mode d'emploi). Il faut probablement “tagger” tes fichiers MP3, c'est-à-dire y inscrire des informations relatives aux morceaux (a priori au format id3v1 ou id3v2).

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

2

stheto, le mercredi 18 août 2004 à 23:41:58

OK merci de ta reponse je me renseigne sur le lecteur

Répondre à stheto
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Convertir un CD en mp3 Bonjour, voila je voudrais savoir comment convertir un CD audio en mp3, qu'elle logiciel utiliser déja, afin de me permettre de faire quelque recherche sur google. merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659347-convertir-un-cd-en-mp3
Comment transformer un cd en mp3 s'il vous plait comment fait on pour pour transformer un cd en mp3 car ma version ma été founi avec mon pc et sur le site me marque error 404 merci de me donner une reponse précise car je ne suis pas un pro ma version est peut etre incomplete ou alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1430097-comment-transformer-un-cd-en-mp3
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audioMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4293-mythes-ameliorer-la-qualite-d-un-mp3-ou-d-un-fichier-audio
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
Graver un cd mp3 pour lire dans autoradiosalut a tous voila je viens d'acheter un autoradio qui lit le MP3 et je voudrais donc graver un cd en mp3 mais est ce que si je le grave en plusieurs dossier pour separer mes albums est ce que l'autoradio le lira, merci pour vos réponses. ( ps. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2279137-graver-un-cd-mp3-pour-lire-dans-autoradio
Passer d'une musique CD à un format MP3Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une musique d'un CD en format MP3. Nero fonctionne t-il pour le faire ??? Merci de votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2320216-passer-d-une-musique-cd-a-un-format-mp3
Help me .. convertir mp3 en cd audio ..Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un fichier mp3 entier en cd audiao avec des plages ... Merci pour toute réponse A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1129255-help-me-convertir-mp3-en-cd-audio
Télécharger MP3 CD ExtractorMp3 CD Extractor est une application d'extraction de piste audio. Il intègre une interface simple et propose le paramétrage de l'encodage. Il permet d'extraire un ou plusieurs pistes audio. Les pistes sont ensuite converties au format mp3 ou wav. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056710-mp3-cd-extractor
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger Easy CD-DA XtractorEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-94-easy-cd-da-xtractor
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3