Rechercher : dans
Par :

Utiliser gmail pour msn

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 18:36:00 afrorobot, le 17 nov 2008 à 18:24:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.

Je souhaiterais savoir si il est possible de se connecter sur msn messenger en utilisant une adresse gmail.

il me semble que non mais je prefere soumettre ma question a d'autres personnes afin d'etre sur.

je n'ai pas trouvé d'infos sur le site de microsoft a ce niveau ce qui m'etonne tres peu puisque c'est censé etre la gueguerre entre eux.

Enfin voila confirmez ou infirmez mon idée et merci d'avance.

Configuration: Amstrad CPC464

Meilleures réponses pour « utiliser gmail pour msn » dans :
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Paramètres de Gmail VoirGmail est une très bonne boîte mail, mais bien souvent, ses utilisateurs n'en connaissent pas toutes les capacités. 1. La langue 2. Les raccourcis claviers 3. Afficher le contenu externe 4. Image 5. Images des contacts 6. Signature 7....
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...

1

samba1992, le 17 nov 2008 à 18:27:34

Mai toi t fou est ce qu'on peu se connecter dans gmail avec l'adresse de msn

Répondre à samba1992

2

homer S, le 17 nov 2008 à 18:29:54

Non, celà ne marche pas !
pour gmail, tu peux te servir de google talk !

Répondre à homer S

3

afrorobot, le 17 nov 2008 à 18:34:27

Ben oui je suis fou, evidemment!!^^
Bref je pensais que les choses auraient changé on a le droit de rever n'est ce pas samba, le chercheur de croix ;)
je dirais dommage pour microsoft.
bon eh bien merci messieurs, je clos. imac intel core duo
leopard

Répondre à afrorobot

4

afrorobot, le 17 nov 2008 à 18:36:00

Ah oui au fait pour samba on peut se connecter avec des adresses free ou yahoo sur msn alors pourquoi pas gmail? imac intel core duo
leopard

Répondre à afrorobot