Rechercher : dans
Par :

Réaliser carte voeux à envoyer par mail ?

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 08:08:13 cartevoeuyeuse, le 17 nov 2008 à 18:24:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite pour ma PME réaliser des cartes de voeux à envoyer à mes clients par mail.
J'avais réalisé l'année dernière un diaporama avec powerpoint, mais dans l'idéal, j'aimerais que ma carte soit visible dans le mail même (pas que les personnes doivent ouvrir un lien ou une pièce attachée)...
Sachant que je n'y connais pas grand chose à l'informatique...donc le mieux c'est avec Microsoft Office ou des logiciels simples d'utilisation...Des conseils ? merci d'avance à vous :-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réaliser carte voeux à envoyer par mail ? » dans :
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...

1

Luke1, le 17 nov 2008 à 18:48:51

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien saisi le sens de la question, ce serait trop facile, mais pour ce que j'ai cru comprendrei la solution est très simple pour mettre une photo, image ou quoi que ce soit dans un mail: lancer le courrielleur et utiliser la fonction Insérer, de cette façon la carte, la photo ou l'image sera sur le mail lui-même, même pas à mettre de texte...

Luke.

Répondre à Luke1

2

cartevoeuyeuse, le 17 nov 2008 à 19:22:14