Erreur "msvcrt.dll"

Résolu/Fermé
Imbratour - 17 nov. 2008 à 11:22
 MALOUK - 12 sept. 2015 à 05:49
Bonjour,
J'ai un problème qui me gène déjà depuis quelques jours. Un message d'erreur dont j'ignore la cause et je suis tout ouïe à vos suggestions:
"le point d entrée de procédure except handler4 common est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll"
J'exploite XP SP3 avec directx 10 XP et j'ai téléchargé msvcrt.dll ensuite je l'ai copié dans c:\windows\system32 mais le problème persiste toujours.
J'aimerais bien avoir votre aide.
Merci.

12 réponses

MaitreSpader
12 janv. 2010 à 01:04
Salut,

j'ai eu le même problème et la solution qui a marché pour moi c'est de supprimé le fichier dwapi.dll dans C/Windows/System32
9
anthony57320
17 janv. 2010 à 11:11
salut, j' ai eu le meme probleme sur mon pc, j' ai recherché "dwapi.dll" mais je ne l' ai pas trouvé, en revanche, j ai trouvé "dwmapi.dll". je l'ai supprimé, et depuis, le problèmes est réglé.
merci pour tout.
0
Maquistador
22 mars 2010 à 20:17
T'es trop fort ! Merci l'ami ;-)
0
KHEROE. Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 16:54
ps ; j'ai regarder dans mon system32 et on peut y voir le dll msvcrt
je n'y comprend rien
merci a ceux ki m'aideront a y voir plus clair
0
J'ai eu le même problème lorsque je lançais firefox et, comme anthony57320, j'ai supprimé "dwmapi.dll" et tout va bien maintenant ! merci messsieurs/dames !
0
J'ai pas ce putain de fichier mais il me dit comme même le émssage
0
Kiiraa66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 7
5 oct. 2009 à 13:06
Salut tout le monde je voie votre explication seule probléme, Moi sa me dit sa que quand j'ouvre une conversation msn ou le .exe msn "le point d entrée de procédure except handler4 common est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll" j'ai quand même fait ce que vous aver fait processe je n'est pas de .est et ni de device.exe rien de tout sa :s !! Help pliz


cordialement !!!
6
TomzDomz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
3 juin 2012 à 03:23
Salut,

j'ai eu le même problème et la solution qui a marché pour moi c'est de supprimé le fichier dwapi.dll dans C/Windows/System32
0
j'ai pas trouvé le fichier dwapi.dll :'( help please :(
0
dwmapi.dll
0
Cette erreur est apparue quand j'ai voulu utiliser un logiciel. Dans le répertoire d'installation de ce logiciel (program files) il y avait quelques DLL fournies.
Dont certaines en version assez anciennes. Je les ai renommées une par une en ajoutant .old a la fin (une a la fois) jusqu'au moment ou le pb à disparu. Le coupable etait dans ce cas OLEACC.dll Quand je l'ai renommé OLEACC.dll.old, le logiciel a du aller utiliser une autre version dans windows/system32.
5
aller up svp moi c'est comme "kiiraa66" ... la même chose que sur msn et mozilla ... c'est quoi la soluce svp ? merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nirvana440 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 7
1 août 2010 à 10:52
pareil pour moi, quand j'allume mon PC ça m'ouvre une fenêtre avec marquer "le point d'entrée de procedure _except_handler_common est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll." de même quand je vais sur mon msn et regardez des vidéo sur you tube
si quel qu'un a une solution merci d'avance
3
si je voulais faire un poisson d'avril, j'aurais donné une liste de dll de la mort à effacer. Y en a qui auraient essayé ...
2
aller up svp :(
1
verifiez tout d'abord l'heure et la date ca se peu que le problem vient de la pille du bios lorsque elle est déchargé
1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 11:29
salut

cela arrive au demarrage du pc?

0
Salut,
Non, mais à chaque ouverture ou fermeture ou encore réduction d'un programme, toujours quoi.
Merci
0
layfon Messages postés 76 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
12 août 2011 à 07:13
Bonjour,
Oui moi ça m'arrive au démarrage du PC
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:10
0
Sur google, la majorité des messages similaires sont +ou- reliés à un programme bien détérminé, ce n'est pas mon cas ou peut étre ! je ne sais pas! c'est écrit: Device.exe.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:31
https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1CHMG_frFR291&q=Device.exe&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
ici donc regardes:

clic droit sur ta barre de taches
ouvres le gestionnaires de taches
procesus
la regardes si tout va bien.est il present

telecharges ce logiciel gratuit et tu cliqueras sur: processus en cours
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw#description
SIW

pour en revenir au debut:
ton pc marche bien?
tu inscris en bas a gauche:msconfig
tu valideras
la vas vers demarrage/regardes si il apparait
si oui decoches et redemarres
0
Device.exe existe parmi les processus actifs, j'ai cliqué sur terminé.
En ce qui concerne msconfig\démarrage, device est relié à un programme que j'ai téléchargé sur le net:"Innovative"
j'ai décoché la case correspondante.
Je crois que le problème est résolu, car si jamais ce message réapparait, je désinstallerais le programme incriminé.
Merci, et A+.
0
oki
juste confirmes au prochain demarrage si ca va mieux

revo uninstaller desinstalles bien/gratuit.

passes ccleaner apres desinstallation
puis tu inspectes tes c:/program et supprimes les restes

;)
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...
0
Merci beaucoup, tout est rentré dans l'ordre
A+
0
Emiledjouka > Imbratour
27 nov. 2008 à 15:10
salut frangin, a tu resolu ton blème de "msvcrt" ? stp aide moi à le ressoudre. cette erreur est aussi ché moi
0