Suppression de post

Fermé
Al - 16 nov. 2008 à 22:46
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 16 nov. 2008 à 23:13
Etant intervenu dans un post intitulé "petite question sur le vb" de vbwooman, j'avais demandé à recevoir les différentes réponses par mail.
Ce soir en rentrant je relève mes messages et en cliquant sur un message lié au post cité ci-dessus, je tombe sur une fenêtre du site CCM précisant:

"
Supprimé du Forum programmation par irongege le 16/11/2008 à 15:22 pour les raisons suivantes :

* Merci de respecter ce module : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Merci de votre compréhension.
"
Pour avoir suivi ce post je n'ai vu à aucun moment où était le manque de politesse ou de respect d'autrui, surtout si on se réfère à certains posts toujours accessibles ou l' on peut lire insultes et propos orduriers !!

De plus, le fait de supprimer le fil d'une discussion respecte-t-il les différents intervenants qui ont consacrés un peu de leur temps pour apporter des réponses ou éléments de réponse ???
Un simple rappel n'était-il pas suffisant?( bien que, encore une fois, je n'ai décelé aucun manquement aux règles de CMM)

1 réponse

flo88 Messages postés 25901 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 4 403
16 nov. 2008 à 22:52
Salut

Peut-etre une partie de la discussion c'est poursuivie en ton absence et a ensuite dégénèré sans que tu en ai eu connaissance.
L'impartialité de irongege ne saurait etre remise en cause, s'il a jugé bon d'interrompre la discussion, c'est que c'était justifié. Sans aucun doute.


0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 056
16 nov. 2008 à 23:13
Bonsoir

Pas du tout

Mais " je veux " , le "svp" ou "merci d'avance" ou encore "cordialement " ne coute rien.
On le voit sur au moins 95% des demandes alors pourquoi les 5% qui ne le mettent pas devraient resté.
Il faut pensé aux helpeurs qui donnent de leur temps.

Merci.
0