Bloquer au niveau de trouver un point d'obser

Résolu/Fermé
matrix - 16 nov. 2008 à 21:03
Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 16 nov. 2008 à 21:51
Bonjour , je suis bloquer au niveau de trouver un point d'observation elevez pour surveiller la réunion de greene je n'arrive pas a accéder au point d'observation élevé au niveau des trois ascenseur qu'il faut abaisser en actionnant un interrupteur j'ai assomé tous les gardes et maintenant je suis bloqué
A voir également:

5 réponses

Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 375
16 nov. 2008 à 21:04
Bonjour

Je tiens tout d'abord à vous signaler que votre politesse et votre français sont irréprochables. Pour cette raison, je vous adresse mes plus sincères félicitations et vous demande très humblement la permission de répondre à votre message avec mes quelques mots de mécréant.
Si vous estimez que mes paroles salissent votre pure personne, vous pourrez en alerter la modération qui se chargera d'effacer mes propos indignes d'un être merveilleux tel que vous.

Il s'avère que votre message, digne d'une des plus grandes œuvres de Victor Hugo, ne contient que très peu d'informations. Pour cette raison, je vous saurais gré de fournir à la communauté de CommentÇaMarche, désireuse de vous aider, quelques informations supplémentaires nécessaires à notre compréhension du problème, si bien sûr vous estimez avoir à le faire.
Dans le cas contraire, ce que je comprendrais tout à fait puisque je ne suis digne que de servir avec la plus grande attention les internautes écrivant leur problème sur ce forum, il est bien évident que je ferai tout mon possible pour tenter de vous porter secours avec les quelques informations dont je dispose, et ce avec la plus grande rapidité possible.

Recevez, Votre Majesté, l'expression de mon profond respect.

Votre humble serviteur, Fee Fay le crapaud
0
gipps31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 21:25
merci pour votre réponse je vais essayer d'être plus clair
je suis bloqué au niveau de la mission ou il faut s'infiltrer dans la réunion de mr greene il y a trois ascenseur a activer il faut ce baisser pour passer on peut apercevoir sur le coté des lumières qui tourne en rouge quand on met la carte
objectif trouver un point d'observation
texte la réunion de greene est sur le point de debuter placez vous en hauteur pour la suivre les grilles d'éclairage en haut de la scènes seraient l'idéal

je n'arrive pas a accéder a ce point d'observation je vois la scène sur le coté mais je ne sais pas comment y accéder merci de votre aide
0
Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 375
16 nov. 2008 à 21:33
Certes certes, tout ceci est très intéressant et nous sommes tous plus que ravis de cette superbe description du problème.
J'imagine que comme votre sujet est posté dans le forum Jeux vidéos, il s'agit donc d'un problème concernant un jeu vidéo.
Je pense que la communauté de CommentÇaMarche bout d'impatience de connaître le nom de ce jeu vidéo qui a l'air, somme toute, intellectuellement très enrichissant.

Recevez, Monseigneur, l'expression de mon profond respect.

Votre humble serviteur, Fee Fay le crapaud
0
désole pour cette erreur effectivement sans le nom du jeu difficile de m'aider c'est quantum of solace 007
merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 375
16 nov. 2008 à 21:51
Il serait sage que vous postiez un nouveau sujet avec toutes les informations nécessaires pour que quelqu'un puisse vous venir en aide.
Un sujet sans réponse a plus de chances d'être lu.

Quand ce sera fait, vous n'aurez qu'à cliquer sur le petit triangle jaune (/!\) juste en-dessous de votre premier message, (ou cliquez là si vous ne voyez pas de quoi je parle), c'est pour alerter les modérateurs. Vous écrivez que vous avez posté votre sujet à nouveau car vous aviez oublié de préciser le nom du jeu pour lequel vous demandiez un petit coup de pouce et vous demandez la suppression de celui-ci.
Les modérateurs seront ravis de participer au bon déroulement des opérations en supprimant le sujet dans lequel nous intervenons actuellement et qui ne sera plus utile une fois le nouveau sujet, agrémenté de toutes les informations nécessaires, posté.

Recevez, Votre Sainteté, l'expression de mon profond respect.

Votre humble serviteur, Fee Fay le crapaud.
0