Compte neuf mobile : accès impossible HELP

Fermé
wegal - 16 nov. 2008 à 15:22
 wegal - 9 janv. 2012 à 23:37
Bonjour,
Je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte neuf MOBILE, je n'ai jamais reçu une seule facture, ni même en visualisé une, et qd je téléphone pour mon suivi conso, il y a des fois plusieurs jours (si ce n'est pas des semaines) de retard. Tout est un parcourt du combatant chez le neuf.
Au téléphone, on me fait tourner en rond, je n'arrive à rien, pas même à changer d'opérateur, c'est un comble!

Je suis sûre que je ne suis pas seul ds ce cas.

Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:

2 réponses

pacgyver Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 7
16 nov. 2008 à 15:46
La premiere chose à savoir avec Neuf Mobile, c'est qu'il ne faut jamais s'abonner.

Seulement, on le sait pas tjrs au moment de s'abonner, j'en ai fait les frais.
Le mieux est d'envoyer des courriers recommandés menaçants. (Le recommandé est important, sinon ils font semblant de ne pas recevoir.)
Les menaces sont variable en fonction de ce qu'il te font, par exemple rompre ton abonnement pour non respect du contrat de leur part (bien étudier le contrat avant et citer les passages en causes), et surtout courrier aux associations de consommateurs.
0
moi aussi je n'arrive pas à voir une facture du neuf mobile et on ne veus pas m'envoyer la facture tout est confus ne pas s'abonner ok. Mais quelle sont les plus sérieux
0
Js eu de problème avec Bouygues!
PS : pb résolu depuis, je suis chez Bouygues pour le portable dps tj et maintenant aussi internet et tel
fixe.
0
Merci!
J'suis bien d'accord avec ta 1ère phrase!
Ca fait tj plaisir de voir qu'on est pas seul...
0