Rechercher : dans
Par :

Compte neuf mobile : accès impossible HELP

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 17:41:46 wegal, le 16 nov 2008 à 15:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte neuf MOBILE, je n'ai jamais reçu une seule facture, ni même en visualisé une, et qd je téléphone pour mon suivi conso, il y a des fois plusieurs jours (si ce n'est pas des semaines) de retard. Tout est un parcourt du combatant chez le neuf.
Au téléphone, on me fait tourner en rond, je n'arrive à rien, pas même à changer d'opérateur, c'est un comble!

Je suis sûre que je ne suis pas seul ds ce cas.

Merci si vous pouvez m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Compte neuf mobile : accès impossible HELP » dans :
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : ...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

pacgyver, le 16 nov 2008 à 15:46:40

La premiere chose à savoir avec Neuf Mobile, c'est qu'il ne faut jamais s'abonner.

Seulement, on le sait pas tjrs au moment de s'abonner, j'en ai fait les frais.
Le mieux est d'envoyer des courriers recommandés menaçants. (Le recommandé est important, sinon ils font semblant de ne pas recevoir.)
Les menaces sont variable en fonction de ce qu'il te font, par exemple rompre ton abonnement pour non respect du contrat de leur part (bien étudier le contrat avant et citer les passages en causes), et surtout courrier aux associations de consommateurs.

Répondre à pacgyver

2

wegal, le 20 nov 2008 à 17:41:46

Merci!
J'suis bien d'accord avec ta 1ère phrase!
Ca fait tj plaisir de voir qu'on est pas seul...

Répondre à wegal