Rechercher : dans
Par :

Problème de son avec FREE SOUND RECORDER

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 10:32:19 T0M4, le 16 nov 2008 à 12:17:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me permets de perturber votre dimanche car je rencontre un problème avec le logiciel Free Sound Recorder.
En effet, quand j'enregistre une bande audio, une fois l'enregistrement terminé, la qualité d'écoute est à vrai dire, médiocre.
J'ai lu à plusieurs endroits que ce logiciel était "génial". Donc je suppose que d'autres personnes ne rencontrent pas ce problème.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, j'en serai ravis.

D'avance merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Problème de son avec FREE SOUND RECORDER » dans :
Télécharger Free Sound Recorder Voir Free Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...

1

T0M4, le 16 nov 2008 à 12:35:53

Personne a un petit renseignement ?

Répondre à T0M4

2

anastasia, le 24 fév 2009 à 10:32:19

Si la qualité est médiocre je ne vois que deux solutions :
-si le son parait lointain et de mauvaise qualité, c'est parce que l'enregistrement se fait à partir du microphone integré à l'ordinateur,auquel cas il faut changer "Microphone" en " mélangeur sortie son " ( si mes souvenirs sont bons,car maintenant je suis sur mac ) dans le réglage intitulé "recording mixer"
-si le son est saturé et grésille, c'est parce que le volume d'enregistrement est trop élevé :l'idéal est de regler le volume de l'enregistreur au milieu et le volume de l'ordinateur pas au maximum .

Répondre à anastasia