Problème de son avec FREE SOUND RECORDER

Fermé
T0M4 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 16 nov. 2008 à 12:17
 moietmonmp3 - 23 avril 2011 à 10:37
Bonjour,


Je me permets de perturber votre dimanche car je rencontre un problème avec le logiciel Free Sound Recorder.
En effet, quand j'enregistre une bande audio, une fois l'enregistrement terminé, la qualité d'écoute est à vrai dire, médiocre.
J'ai lu à plusieurs endroits que ce logiciel était "génial". Donc je suppose que d'autres personnes ne rencontrent pas ce problème.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, j'en serai ravis.

D'avance merci !
A voir également:

8 réponses

salut!
Moi le même problème mais quand je choisis "Recording device" il y a soit:_Microphone(périphérique high D
ou _Entrée ligne(périphérique high
et le premier c'est le micro et le deuxieme ce n'est pas le micro mais le son est très mauvais.
Que faire?
4
g.c Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 3
2 avril 2011 à 23:25
non le probleme est que sound ne voit que les entrees audio et pas le mappage interne ou les sorties hp.

qqn a dit regler ce probleme en cliquant droit dans: son/ enregistrement (la ou apparait entre ligne ou mic) et ajouter melangeur stereo.

Pour moi ca ne fonctionne toujours pas.

free sound ne voit que le micro dans : device.

Merci pour ceux qui peuvent nous aider !
2
T0M4 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 28
16 nov. 2008 à 12:35
Personne a un petit renseignement ?
0
si la qualité est médiocre je ne vois que deux solutions :
-si le son parait lointain et de mauvaise qualité, c'est parce que l'enregistrement se fait à partir du microphone integré à l'ordinateur,auquel cas il faut changer "Microphone" en " mélangeur sortie son " ( si mes souvenirs sont bons,car maintenant je suis sur mac ) dans le réglage intitulé "recording mixer"
-si le son est saturé et grésille, c'est parce que le volume d'enregistrement est trop élevé :l'idéal est de regler le volume de l'enregistreur au milieu et le volume de l'ordinateur pas au maximum .
0
Ton premier tiret me concerne.
Sauf que je ne peux pas avoir "mélangeur sortie son", je n'ai que "microphone" et "sigma tel audio" (je suis sous Windows XP).
Quelqu'un aurait une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai moi même rencontré ce genre de problème et réussi par un paramétrage correct à solutionner. Tout d'abord j'ai sélectioné l'indication de la carte son de ma machine dans la fenêtre :"Recording device" ce qui a eu pour conséquense d'afficher dans la fenêtre inférieure Recording Mixer :"Ce que vous entendez" et de plus dans le volume il ne faut pas dépasser 50% sous peine de distortions. La qualité et le volume sont à ce moment parfaits le seul petit problème persistant sur deezer est que le début d'enregistrement intervient directement sur le premier son sans transition de départ.
0
A c'est bon j'ai trouvé le probleme:Free sound recorder n'est pas compatible avec windows set car il ce n'est pas la bonne carte son.
0
g.c Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 3
2 avril 2011 à 23:28
J ai trouver, il faut cliquer droit dessus et definir stereo mix par defaut
yeees!
j enregistre sur deezer avec seven 64 ayé !
0
bonjour ...éh les gars j'ia tester tous les différents sont et positions pour le meilleur sond de ce logiciel ...le meilleur est de placer sur mixage stéréo à 70% en analogique...sur mp3 ça déchire de plus le vlume est top je dois meme mettre moins fort et tout ça SANS distortion! bonne écoute
0