Xbox 360 -> ma xbox a-t-elle un probleme ?

Résolu/Fermé
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 15 nov. 2008 à 23:45
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 6 déc. 2008 à 13:09
Bonjour,

j'ai une xbox 360 que j'ai achetée en novembre 2007 (donc il y a un an), et j'ai un probleme :

lorsque je me connecte au xbox live, elle me deconnecte reculièrement toute seule sans que je ne demande rien alors que mon modem (livebox) fonctionne correctement et que mon ordinateur parviens toujorus a se connecter (je precise que ma xbox est connectée avec un cable ethernet à la livebox donc impossible qu'elle se soit déconnectée a cause d'ondes ou autre avec le wifi).

ensuite, il m'est impossible de charger les données du marché xbox live : quand je vais par exemple dans demos de jeu è> nouveautés, le temps de chargement reste longtemps et la xbox me marque : "code d'erreur numero [je ne me souviens plus du numero], impossible de charger les donnée xbox live. contactez nous sur xbox.com/support si le probleme persiste." pareil pour le xbox live arcade etc.., tout ce qui concerne le marché xbox live enfait. et parfois ma xbox a aussi du mal a voir les données de ma liste d'amis comme le jeu auquel certaines personnes jouent. ou elle met enormément de temps a le charger.

continuons avec un autre probleme : parfois, il m'est impossible de me connecter a messeger la xbox me marque : "connection impossible."

ensuite : je n'arrive que rarement a envoyer des messages vocaux, ecrits, ou prendre des gens en chat vocal. (je n'ai pas essayé le chat video car je n'ai pas de webcam xbox).

et pour finir : parfois les jeux auquels je joue se figent : par exemple celà m'est arrivé il n'y a pas moins de 30 minutes en jouant a guitar hero 3, j'ai selectionné ma chanson et l'ecran s'est figé, j'ai du redemarrer le jeu en le sortant et en le remettant dans le lecteur CD.

MERCI DE M'AIDER SI IL Y A UNE SOLUTION ET DE ME DIRE SI IL EST NECESSAIRE D'ENVOYER LA CONSOLE AU SAV (et de me dire comment faire pour l'envoyer de préférence). JE VOUS EN SERAIS EXTREMENT RECONNAISSANT !!
A voir également:

7 réponses

Koopa Troopa Messages postés 91 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 8
15 nov. 2008 à 23:59
Ca doit venir de ta connection fait un test pour voir ton débit
1
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
16 nov. 2008 à 00:11
non j'ai fait un test tout marche correctement (sauf parfois XBOX LIVE dans le test), et ma connection est a 8mega ^^
0
Koopa Troopa Messages postés 91 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 8
16 nov. 2008 à 11:29
tes NAT sont ouvertent ? ça peut venir de ça
0
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
16 nov. 2008 à 17:00
euh.. désolé mais ça veut dire quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koopa Troopa Messages postés 91 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 8
16 nov. 2008 à 19:06
Tes ports quand tu fais le test tes NAT sont modérées, ouvert ou strict ?
0
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
16 nov. 2008 à 19:30
euh je sais pas ça me met que ça marche ^^
0
Koopa Troopa Messages postés 91 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 8
16 nov. 2008 à 20:02
Donc ouvert ?
0
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
6 déc. 2008 à 13:09
oui ouverts ! mais j'ai fait une lettre au sav ils m'ont dit que c'était a cause d'une maintenant pendant la mise a jour d xbox live avant la sortie de la NXE. effectivement maintenant ça ne me le fait pu ^^ n''empeche que ma 360 a quand même fait le cercle rouge de la mort, j'ai reussi a la redemarrer et elle marche. il est arricé la même chose a des amis autant pour mon probleme que pour le cercle rouge, juste une petite surchaufe de la console parce qu'elle était a coté d'un radiateur et d'une tele LCD qui degage déjà pas de chaleur. Voilà, mon probleme est resolu, ma xbox n'a aucun souci "theoriquement", au pire des cas, rien de m'empeche de l'envoyer au SAV si elle a a nouveau un probleme ^^

merci bye bye
0