Rechercher : dans
Par :

Auslogics registry defrag

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 09:13:32 ribotb, le 15 nov 2008 à 23:07:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Auslogics registry defrag se plante avec un code erreur 22. Le message en anglais semble indiquer qu'il faille désactiver ("unload" ?) l'anti-virus. Ce problème se produit chez un copain qui utilise Kaspersky. Personnellement je n'ai aucun problème avec avast! Que peut-on faire si c'est réellement Kaspersky qui bloque ?
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « auslogics registry defrag » dans :
Télécharger Auslogics Registry Defrag Voir Auslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (7, Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath VoirLorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Dernière mise à jour...
Télécharger O&O Defrag 12 VoirLe point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à...

1

petaferie, le 15 nov 2008 à 23:18:01

Salut, ribotb

J'utilise le méme Défragmenteur avec AntiVir et je n'ai effectivement aucun problême.

S' il s' avére que le problême est causé par Kaspersky, je te conseil 2 choses:

1: t'isoler d'Internet (debranché ta connexion ethernet ou usb de ton modem /// Arrêter ton WIFI)
2: arretes KASPERSKY pour toute la durée de la défragmentation.

Au moins, si l'erreur persiste KASPERSKY ne peut plus être mis en cause.

Désolé, pour le peu d'aide que je t'apporte

Bon courage

Répondre à petaferie

2

ribotb, le 16 nov 2008 à 09:13:32

Merci de ta réponse rapide. Je ferai le test.
Bonne journée.
Bernard

Répondre à ribotb