VOICI MON FORUM :
http://fable-2.xooit.com
BRÈVE DESCRPTION : Sur le forum de fable 2, on parle de tout sur le jeux qui peut exister et qui vous plaits,il y aura aussi un endroit pour discuter avec les autres membres de tout se d'on vous voulez où tout les membres peuvent participer. Bien sur, vous avez le droits de parler de n'importe quel sujet dans cette endroit. Il y a sur mon forum, une section pour parler des new dans le jeux, une autres section qui se nomme '' Zone video '', une autre section qui vous aide a terminer le jeux avec des solution complet et asser bien expliquer et plusieurs autres choses qui pourrait vous interreser si vous vous inscriver dans mon forum et participer d'avantage...Aussi, Une section live sera en vigueur pour donner votre gamertags aus autres membres... Nous pouvons également tous communiquer entre nous dans la boite ''CHATE'' qui est en haut du forum...
RÉSERVER : Se forum est réserver a tout gens possédant fable 2 ainsi que le gout de participer avec une nouvelle communauter... Si tu aime le forum, tu n'as qu'a t'inscrire...
!!!! FORUM DESTINER A Fable 2 !!!!
Ps: Je cherche aussi trois autres personnes qui souhaiterait être administrateur afin de m'aider sans pour hautant tout modifier le forum... J'ai besoin de personne de confience... Inscrivez-vous sur le forum si sa vous plaits et on en reparleras en message priver ( Il est possible aussi d'être un modérateur )!!!