Arnaque au benin via LEBONCOIN

lili - 15 nov. 2008 à 11:49
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 15 nov. 2008 à 11:53
je viens d'etre arnaquer également pour l'achat d'un chiot par une annonce du site LEBONCOIN j'ai perdu 117€en mandat western union pour le benin, c'est quand meme bien organiser et on a aucun recous aprés meme à la police ils m'ont dit que ça ne servait à rien de porter plainte il n'y aurais pas de suite.Pourtant j'ai tous les numéros de téléphone des correspondant auxquels j'ai eu affaire mais que dois-je faire pour faire bouger un peu les choses?
A voir également:

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
15 nov. 2008 à 11:53
IMPORTANT :
------------------------------------------------------------­----------------------------
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
- ainsi que l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------

Pour la plainte, insiste : tu as le droit de déposer plainte. D'autre part, ces escrocs utilisent fréquemment les identités de leurs victimes pour faire d'autres arnaques.

Merci de ta collaboration.
0