Rechercher : dans
Par :

Télécommande apple remote / vlc

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 15:36:44 syrinxxxx, le 14 nov 2008 à 23:38:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai l'habitude de regarder mes videos avec vlc et j'ai remarqué que seulement avec vlc la télécommande du mac ne peut pas controler le son, même pas le son du mac.

est-ce un problème de mon mac ou la télécommande est-elle faite uniquement pour fonctionner avec front row et quicktime ?

merci d'avance
*

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « télécommande apple remote / vlc » dans :
[Pratique] Application portable Voir[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version Standard ...
Télécharger Applet menu_animé VoirPour vos logiciels ou pour votre site web, plus c’est animé, plus les utilisateurs apprécient. Applet menu_animé est un outil tout simple permettant de créer un menu animé. Le programme propose de nombreux paramètres redéfinissables tels que...

1

LucianBv, le 14 nov 2008 à 23:59:42

Quand vous avez VLC en premier plan , la télécomande contrôle ce dernier et plus le mac en général. Donc si vous appuyez sur pause sur la télécomande alors que vlc est au premier plan, ce qui joue dans vlc sera mis sur pause. Si vous augmentez le volume, ce sera le volume de vlc qui augmentera, et non le volume générale du mac.

Windows has detected that you have moved your mouse.
Please reboot this machine for changes to take effect. Resta­rt now? 

Répondre à LucianBv

2

syrinxxxx, le 15 nov 2008 à 15:36:44

Ok merci,

mis à jour vlc réparer les auto du mac redémarrer et finalement la télécommande fonctionne

merci

Répondre à syrinxxxx