Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

K-Lite Codec Pack Full 4.2.5, ne s'installe p

sophiline 1497Messages postés 10 novembre 2003Date d'inscription 19 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2008 à 23:22
Bonjour,
Il m'est impossible d'installer K-Lite Codec Pack Full 4.2.5, sa me dit que je ne suis pas administrateur,hors c'est faux, que puis je faire car mon média player 11 n'a plus d'image juste le son, merci
Lire la suite 

K-Lite Codec Pack Full 4.2.5, ne s'installe p »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

essaie de faire clique droit sur le fichier d'installe, puis exécuter en tant qu'administrateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

c'est ce que j'ai fait mais rien n'y fait sa me dit ceci

Impossible d'ouvrir la clé
""HKEY_LOCAL_MACHINE\Software/Microsoft\MedaiPlayer\MLS\Extensions"" ,
vérifier que vous disposez des droit suffisants pour cette clé
ou contacter votre service de support technique

que puis je faire ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

le télécharger sur un autre site peut'être une solution sinon si c'est pour lire des films etc.... VLC est un très bon logiciel qui n'a besoin de rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non j'ai fait d'autre site et c'est idem, j'ai VLC , il est très bien, mais faut toujours chercher avec quel lecteur les vidéos doivent se lire c'est gavant , sacré vista ,avec XP j'avais pas de soucis, mais bon c'est faute a pas de chance , chacun ses soucis je suppose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
met VLC en lecteur par défaut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je l'ai fait mais avant hier impossible de lire mes vidéos sur firefox , bon la c'est peut être un autre soucis
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « K-Lite Codec Pack Full 4.2.5, ne s'installe p » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?