rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul Salaire SSII

PROSPER, le jeudi 12 août 2004 à 12:47:18
Bonjour tout le monde;

Je suis à la recherche de formules de calcul de salaire d'informaticien à partir de la facturation.

Par exemple, en voici une mais qui ne me satisfait pas :

FACT (jour) = SAL (an) * 2 /210

Merci pour votre contribution.
Répondre à PROSPER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mimi, le mercredi 17 octobre 2007 à 12:06:02
Bonjour,
je recherche une étude sur les salaires . j' aimerai avoir un pe d aide .Merci d'avance
Répondre à mimi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bob, le lundi 7 janvier 2008 à 23:07:17
Une étude sur les salaires dans quels domaines?
Informatique? Ingénieurie? Droit fiscal?
Peut-être que tu trouveras quelques infos ici : http://www.ratmort.fr/salaire_ingenieurs/
Répondre à Bob
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Salaat Time   2.0Salaat Time - Salaat Time est une application multifonction prescrivant les cinq moments de prière dans la religion Musulmane, en...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ma Calculatrice  2.3Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ...Catégorie: Calculatrice
Télécharger Pattern-Making Calculator 1.0Pattern-Making Calculator - Pour les nombres, les anglophones sont habitués à utiliser des valeurs dites "impériales" ou en fraction et non des valeurs...Catégorie: Calculatrice
Télécharger The Love Calculator   1.0The Love Calculator - L'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Calcul Salaire SSII »