Rechercher : dans
Par :

Fonds étoilés scintillants pour blog

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 21:20:10 janou, le 14 nov 2008 à 09:46:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai mettre des fonds étoilés scintillants sur mon blog, impossible d'en trouver, pouvez vous m'aider, merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « fonds étoilés scintillants pour blog » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
EFQM - Fondation européenne pour le management par la qualité VoirIntroduction à l'EFQM L'EFQM (European Foundation for Quality Management, traduisez fondation européenne pour le management par la qualité) est une fondation européenne basée à Bruxelles, qui a été fondée en 1988 par 14 entreprises européennes...

1

justme, le 20 nov 2008 à 19:28:42
  • +1

Bonjour!
voilà un blog, à cette page i y en a un joli : http://imagesfolies62.centerblog.net/rub-Fonds-d-ecran--6.ht­ml
j'vais surement le mettre en fond de blog aussi ^^
bye

Répondre à justme

2

troky, le 23 fév 2009 à 15:56:20
Répondre à troky

4

Quelqu'un, le 1 nov 2009 à 21:27:56

C'est trop ripou! ton site de merde c trop moche en plus!

Répondre à Quelqu'un

5

augustin, le 13 nov 2009 à 14:37:45

Pour dire des anneries pareil il vaut mieux ce taire vraiment exécrable,.......

Répondre à augustin

6

arthur, le 13 nov 2009 à 21:20:10
Répondre à arthur