Rechercher : dans
Par :

EASY PAIRING

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 12:13:34 Tungz, le 13 nov 2008 à 20:04:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savor ou je pourais trouver l'easy pairing de ma connection pour pouvoir le desactiver

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « EASY PAIRING » dans :
Désactiver l'Easy Pairing Voir Le système d' "Easy Pairing" permet de connecter un matériel sans demande du SSID ni de la clé de cryptage. Après l'association du périphérique, la Box vérifie qu'il n'y a pas eu d'intrusions d'un autre matériel indésirable dans le réseau. (source:...
Ajouter des dépôts Easy Urpmi VoirDéfinition de Urmpi : Définition de dépôt : Easy Urpmi : Définition de Urmpi : Urmpi est un outil de gestion des paquets développé par la société Mandriva. Il permet d'installer des logiciels, de les supprimer, ou de mettre à jour la...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

movistar, le 21 nov 2008 à 20:43:17

Bonsoir,
Si tu as une livebox moi je sais, il te faut:
1) taper 192.168.1.1 dans ta barre d'adresse internet pour configurer ta livebox !
2) puis rentre "admin" 2 fois dans les espaces prévus et valide
3) puis tu es dans ta livebox , tu n'a plus qu'à cliquer sur "réseau sans fil" en haut ! puis déconnecte l'easy pairing de ta connection !
Bon courage !

Répondre à movistar

2

titi, le 1 aoû 2009 à 12:13:34

Hello,

sauf que le probleme, c'est que ce fu... easy pearing se remet tout seul sans arret...

Répondre à titi
Collection CommentÇaMarche.net