|
|
|
|
Attention aux ventes de cigarettes sur internet.Victime d'une escroquerie le 10/11/2008.
Titre : Grande promo de cartouches de cigarettes
Catégorie : Divers
Publiée le : 10 Novembre 2008
Fin de publication : 09 Mai 2009
Prix : 8.00€
Faites une offre!
Membre : tabaco
Voir profile
Afficher tout ses annonces
Envoyer un message privé
Envoyer un courriel
Contacter : tabaco magasin
Telephone : (069) 898-8585
Description
Description
votre société pour l'achat de cigarettes en ligne .pour tous vos achats aux meilleurs prix,livraison gratuite en france et en europe délai 48h nous livrons les grandes marques: malboro rouge et lignths, vogue, dunhill, rothmans, davidoff, gauloises, phillips morris ; camel, davidoff,peter stuyvesant jps ,lucky strike, fornuna , news lightl,chesterfield,winston , golden american ,cartier,kent ,salem ,pall mall ,djarum ,555 ,mild ,doral ,west,merit, kool ,vogue ,ysl , , viceroy ,clove ,more, belga , l&m etc…
prix ttc c'est a 8€ par cartouche
25 cartouches +5 cartouches gratuites + 5 cendriers + 5 briquets
50 cartouches + 10 cartouches gratuites + 10 cendriers + 10 briquets
100 cartouches +15 cartouches gratuites + 15 cendriers + 15 briquets
200 cartouches + 20 cartouches gratuites + 20 cendriers + 20 briquets
dans notre magasin, nous vendons uniquement des cigarettes de premiere qualité,nous ne vendons pas de produit de substitution.veuillez nous contactez pour plus d'info.
Bonjour:
|
La Direction générale des douanes, est formelle : « L'achat de cigarettes en ligne sur Internet est illégal. Nous connaissons bien ces sites qui essaient de faire croire aux consommateurs qu'ils ont le droit d'acheter 1 ou 2 paquets par jour. Mais il s'agit d'une mauvaise interprétation de la règlementation. »
|
Oui merci pour ton mail malheureusement pour moi c'est trop tard
|
Si vous voulez vous faire arnaquer de 150.00 euros comme ce fut le cas pour moi en septembre 2008,vous faites comme suit: connectez vous sur le site d'escrocs a: http://uk.all-cigs.com/ ,laissez vous seduire par leurs prix tres bas et attendez toute une vie vos 6 cartouches de cigarettes,voila c'est aussi simple que ça,donc soyez vigilant,ne faites pas la meme erreur que moi. |
Comme vous je viens de me faire arnaquer , il faut essayer une fois pour savoir , j aie commander sur internet des cigarettes sur le site : all_cigs.com , en date du 12/11.2008 et a ce jour je n aie rien recu , je leur ecrit plusieus mails et a ce jour ils me propose de commander 5 cartouches et j en aurais une gratuite , a ce petit jeu ils sont gagnant et l arnaque continue de plus belle
|
Bonjour, je viens de me faire arnaquer par le site www.the-cigarette.com de 51 euros pour 2 cartouches...
|
|
Salut
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous,
|
Merci pour ta leçon de moral, ô toi qui penses que fumer c'est manquer de civisme (selon un commentaire posté auparavent). Et pour info, Aurore est un prénom féminin DeathAngel52 (qui se traduit par AngeDeLaMort52). Tu as bien choisi ton pseudo, je le trouve assez ironique, car il me fait justement penser à une cigarette qui procure du bien quand on la fume (Ange) mais fait tellement de dégâtS par la suite (Mort, bouh!). |
Sincèrement je m'attendais pas a que tu sois une fille ou une femme parce-que moi je vois les femmes fumeuses d'un trais mauvais angle....mdr, je rigolais mais aurore évite de fumer c'est pas bon pour ta santé et ta féminité...bref...quand je vois quelqu'un entrain de fumer je veut que ce soit pas le cas crois moi je suis comme ça, parce-que tout les jours des gens meurent a cause de la cigarette.... |
Moi depuis des mois j'essai d'arrêter de fumer mais c'est super dur, depuis juillet de l'année dernière je ne fume plus au travail... Par contre le soir et le week end j'arrive pas a ne pas en fumer plusieurs... cause mon mec et tous mes ami(e)s fument alors ça me tente et me laisse faire .
|
|