Créer une discussion Signaler

Attention Arnaque sur vente de cigarettes [Résolu/Fermé]

marieange - Dernière réponse le 14 nov. 2013 à 09:37
Attention aux ventes de cigarettes sur internet.Victime d'une escroquerie le 10/11/2008.
Titre : Grande promo de cartouches de cigarettes
Catégorie : Divers
Publiée le : 10 Novembre 2008
Fin de publication : 09 Mai 2009
Prix : 8.00€
Faites une offre!
Membre : tabaco
Voir profile
Afficher tout ses annonces
Envoyer un message privé
Envoyer un courriel
Contacter : tabaco magasin
Telephone : (069) 898-8585
Description
Description
votre société pour l'achat de cigarettes en ligne .pour tous vos achats aux meilleurs prix,livraison gratuite en france et en europe délai 48h nous livrons les grandes marques: malboro rouge et lignths, vogue, dunhill, rothmans, davidoff, gauloises, phillips morris ; camel, davidoff,peter stuyvesant jps ,lucky strike, fornuna , news lightl,chesterfield,winston , golden american ,cartier,kent ,salem ,pall mall ,djarum ,555 ,mild ,doral ,west,merit, kool ,vogue ,ysl , , viceroy ,clove ,more, belga , l&m etc…
prix ttc c'est a 8€ par cartouche
25 cartouches +5 cartouches gratuites + 5 cendriers + 5 briquets
50 cartouches + 10 cartouches gratuites + 10 cendriers + 10 briquets
100 cartouches +15 cartouches gratuites + 15 cendriers + 15 briquets
200 cartouches + 20 cartouches gratuites + 20 cendriers + 20 briquets
dans notre magasin, nous vendons uniquement des cigarettes de premiere qualité,nous ne vendons pas de produit de substitution.veuillez nous contactez pour plus d'info.
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
Bonjour:
L'achat de tabac par correspondance présente deux dangers:

1- Arnaque pure et simple... Payment par Western union (Ou autre Moneygram) et vous ne reçevez rien! Cependant existe des sites fiables mais il reste le 2nd danger:

2-Réglement Douanier.. Les envois postaux sont illicites et peuvent amener la confiscation + amende en cas de contrôle....

Cf: http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34

Reste l'achat lors d'un déplacement à l'étranger (En respectant le quota ..).
Ce message n'est pas une leçon de morale (Fumer devient hors de prix et les petits budgets cherchent une alternative qui peut revenir cher!) mais un éclaircissement du problème...
Bonne chance pour la suite et bonnes volutes discount...

PS: En cherchant sur le Net avec l'aide de Google on peut trouver des sites avec la liste des 'arnaqueurs' ainsi que celle des sites fiables..

Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
la Direction générale des douanes, est formelle : « L'achat de cigarettes en ligne sur Internet est illégal. Nous connaissons bien ces sites qui essaient de faire croire aux consommateurs qu'ils ont le droit d'acheter 1 ou 2 paquets par jour. Mais il s'agit d'une mauvaise interprétation de la règlementation. »

Par conséquent, si le centre de dédouanement postal repère l'envoi réguliers de paquets à un même destinataire, il réexpédie la commande à l'expéditeur. L'acheteur en est certes pour ses frais, mais il évite des poursuites judiciaires, que les douanes n'entament pas pour de faibles quantités.

Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
oui merci pour ton mail malheureusement pour moi c'est trop tard
je me suis fait avoir pour avoir commandé des cigarettes sur le net
en voulant économiser quelques euros....
on m'a conseillé le site achetertabacmoincher.com
j'ai passé commande le 15/11/08 je n'ai jamais eu mon colis
malgré plusieurs mails pour voir où en est ma commande
du coup je ne figure comme par enchantement mon compte d'existe plus
misère!!!
malheureusement je ne sais pas comment faire autrement
quel recours?
enfin je pense rien!
si vous avez un conseil?
merci d'avance

baladeur tchipie67 - 7 janv. 2009 à 21:01
ton pognon est parti en fumée... Tu aurais eu les cigarettes il se serait passé la même chose mais au moins, dans le cas présent, tes poumons n'en subiront pas les conséquences... Pour ce qui est du recourt... d'après toi ou peut se trouver l'avocat près à défendre ta cause... Tu connais l'histoire de l'arroseur arrosé ?
Répondre
honey_eva- 14 nov. 2013 à 09:37
Pour lui répondre ça, autant ne rien répondre. Le pauvre. Il cherche de l'aide et vous enfoncez le clou. Très sympa...
Répondre
Réponse
+4
moins plus
oui c'est totalement vrai
je me suis arrosée en beauté, et comme tu dis si bien, l'argent serait parti en fumée quand même
Merci pour ta réponse

Réponse
+19
moins plus
si vous voulez vous faire arnaquer de 150.00 euros comme ce fut le cas pour moi en septembre 2008,vous faites comme suit: connectez vous sur le site d'escrocs a: http://uk.all-cigs.com/ ,laissez vous seduire par leurs prix tres bas et attendez toute une vie vos 6 cartouches de cigarettes,voila c'est aussi simple que ça,donc soyez vigilant,ne faites pas la meme erreur que moi.

Réponse
+6
moins plus
Bonjour, je viens de me faire arnaquer par le site www.the-cigarette.com de 51 euros pour 2 cartouches...

D'après eux, ils m'ont expédié un premier colis que je n'ai jamais reçu. Ensuite, j'ai signalé le fait que je n'avais toujours pas reçu ma commande et ils ont bien voulu m'envoyer un second colis "gracieusement". Inutile de vous préciser que je ne l'ai pas reçu non plus...

Je voudrais savoir si on peut dénoncer les personnes qui vendent des cigarettes sur internet, vu que je viens d'apprendre que c'était illégal?

Merci pour votre réponse. Bonne journée.

carlotta sunshinestar - 12 mars 2009 à 12:20
j'ai commandé des cigarettes sur le même site que toi, le 2 février 2009, toujours rien reçu, j'ai expédié des mails, mais ils ne daignent même pas me répondre, apparemment, tu es arrivé à avoir de leur nouvelles même si tu n'as pas reçu le 2ème colis. T es plus verni que moi.
Peux-tu me dire quand avais-tu commandé et payé bien entendu.
Je suis étonné car lors du paiement par carte, c'était un paiement sécurisé, donc je pensais que c'était un site fiable. Apparemment ce n'est pas le cas. J'aurais dû venir sur ce forum avant de commander.
BON ON S'EST FAIT ARNAQUER !!!!!!!!!!! MERDE, JE N'AIME VRAIMENT PAS CELA;
carlotta- 13 mars 2009 à 17:37
je reviens sur mon message après avoir lu la charte. Il ne faut pas mettre de texte en majuscules ni trop de points d'interrogation ou d'exclamation. Je ne comprends toujours pas pourquoi tous les messages de ce forum ont une icône d'avertissement "signaler ce message aux modérateurs" Quels modérateurs SVP .
Nous nous sommes fait arnaquer et on ne peut rien faire ? Les modérateurs devraient se tourner vers ces sites au lieu de nous modérer. Merci de m'expliquer le moyen de me faire rembourser puisque le site est capable d'encaisser des paiements par carte bancaire et de plus en "paiement sécurisé".
carlotta sunshinestar - 31 mars 2009 à 07:23
J'ai fini par recevoir une réponse de cigarette.com. Un soir, j'ai envoyé un mail, mais pasune seule fois, 10 fois de suite pour leur dire qu'ils pourraient au moins me répondre. Comme toi, ils m'ont dit que j'alais recevoir un deuxième colis que j'attends. Je leur ai demandé quel était le pourcentage de personnes qui ne recevait pas leur colis. Ils m'ont répondu qu'en France c'était de l'ordre de 15%, mais que j'avais des chances de recevoir le 2ème colis, i le premier a été saisi par la douane. Je vous tiendrais informés SI PAR HASARD JE LE REçOIS.
J'espère que les futurs acheteurs potentiels auront la jugeotte de passer par les forums avant de commander.
L'arroseur va ben finir par être arrosé !
Réponse
+5
moins plus
salut

moi aussi je suis de la parti

commander en juillet 2008 et toujours rien recu

pourtant il m'on repondut a chaque mail que je leur est envoye

c'est sur www.euro-cig.com

a bannir

bonsoir raguet - 3 avril 2009 à 19:54
Il est évident que nous ne pouvons acheter ces cigarettes sur un site Français, à quoi serviraient nos buralistes et avec les tarifs proposés comment l'état ferait pour s'en mettre plein les poches. Vous pouvez par contre les acheter sur un site européen, c'est un peu comme si, nous frontaliers, allions acheter notre tabac sur le trottoir d'en face qui se situe soit en Espagne, soit en Belgique, mais vous devez dans ce cas la TVA en vigueur dans le pays membre à qui vous achetez cette marchandise. C'est juste un petit conseil. J'ai visité quelques sites vendeurs mais rien ne dit qu'ils soient d'un pays membre autre que Français. Dans les cas cités par plusieurs d'entre vous il serait préférable d'aller acheter vos cigarettes comme vous le faisiez avant ou lors de vos vacances acheter quelques cartouches dans les pays Européens ou le tabac est bien moins taxé. Je vous redonne le site de la Douane que l'on vous à déjà mentionné http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34. N'oubliez pas que il existe aussi des arnaques aux marques (vêtement....ou autres...), soyez prudent aussi car vous pouvez très bien acheter de la contrefaçons et là vous risquez très gros. Bye et bonne chance à tous.
Réponse
+12
moins plus
Salut
UN grand conseil, avant d'acheter quoi que ce soit, faite une recherche du site sur google et voir les avis sur eux,
je suis inscrit sur un site qui dénonce l'arnaque des clopes en ligne et grace a ce site, cela fait 6mois que je n'ai pas de soucis et leur travail permet de ce faire rembourser avant 4 mois apres l'achat,
je vous le conseil, je sais pas si on peux mettre un lien, dsl
si ca peux aider certains d'entre vous http://www.tabac-notaxe.com/forum

bye

Réponse
+5
moins plus
Bonjour à tous,

Merci à tous ceux qui ont posté un commentaire sur le sujet de l'achat de cigarettes sur internet. Je viens tout juste de créer un compte sur l'un de ces sites qui pratiquent des prix moins cher que dans nos bureaux de tabac français, et bien je vais le fermer tout desuite grace à vous. Je vous remercie encore, grace à vous je ne me ferais pas arnaquer. Bye.

Réponse
+5
moins plus
Bonjour, malheureusement la vente de cigarettes sur internet étant
illégal, vous n'avez aucuns recours possibles !

Réponse
+6
moins plus
Bonjour à tous !
Attention aux offres vraiment trop alléchantes !!!
Ne jamais payer par mandat cash, western union...

Est en tapant : "cartouche cigarette", vous tomber sur une joli site d'escroc du nom de :
* ultimteam
* marchander

Et , biensur, en ecrivant un petit mail à ces personnes (egimco...) vous tomber sur de jolie escroc qui vous font croire mont et merveilles et qui ne sont ni commercial et ne savent pas répondre à nos questions!

Eviter comme contact : alphonse alpatino, egimco, egim compagny, vigniko, ev.line !!!
C'est un personnage qui vous prend l'argent et qui serait aparament, d'afrique, du Togo !

Faites attention, et j'espère que ce message aurat "sauver" plusieurs personnes de l'escroquerie !

Utilisateur anonyme cana - 23 juil. 2009 à 15:41
Bonjour, l'arnaque est d'autant plus facile que,
la vente de cigarettes sur internet est illégale...

Autrement dit, pas de plainte possible...
Réponse
+8
moins plus
Mais aussi est surtout: " express tabac " se faisant passer pour un magasin acceptant que western ou mandat et qui insiste sur le fait de ne pas montré le code du transfert!
Mais c'est petits joueurs, on surement trouvé la combine !!!
Attention!

Réponse
+21
moins plus
pour tout ceux qui en n on marre de se fare voler tabac.online.com est le meilleur site est le plsus sur et securisé
jamais eu aucun soucis...
faite confiance je suis pas la seul pour qui ca marche en 8 jours a la masion veridique par euro courrier .

Utilisateur anonyme JIJINOG38 - 4 août 2009 à 09:22
Pour info, l'achat de cigarettes ou tabac sur le net, à l'étranger, n'est pas illégal. Il faut juste à l'arrivée fournir aux douanes un certificat délivré par le laboratoire national d'essai, relatif aux teneurs en goudron et les déclarer à la douane à leur entrée en France, et acquitter les droits et taxes correspondants.

Donc, pour que ce soit légal, plus de soucis et le prix sera le même qu'au tabac du coin :-DDD

En plus il faut rajouter le risque d'arnaque de sites qui savent que l'acheteur n'ira pas réclamer au sujet de ses achats douteux.

L'attention des usagers est appelée sur le fait que les formalités de dédouanement des envois postaux, contenant des marchandises soumises à des mesures de prohibition ou de restriction ou à toute autre formalité particulière, doivent être effectuées par le destinataire ou l'expéditeur de l'envoi lui même, ou par tout déclarant, (notamment le déclarant de La Poste), susceptible d'effectuer ces formalités pour son compte.

Il existe en France métropolitaine un monopole de vente au détail des tabacs manufacturés, confié à la direction générale des douanes et droits indirects, qui l'exerce par l'intermédiaire des débitants de tabac. Vous ne pouvez pas acheter de cigares, cigarettes, tabacs à fumer ou autres tabacs manufacturés, sur un site Internet situé en France. Vous pouvez acheter du tabac sur un site situé à l'étranger, mais dans ce cas, l'importation de cigarettes est soumise à la production d'un certificat délivré par le laboratoire national d'essai, relatif aux teneurs en goudron, nicotine et monoxyde de carbone et les paquets de tabacs devront être revêtus des avertissements de caractère sanitaire. Vous devez, en outre, les déclarer à la douane à leur entrée en France, et acquitter les droits et taxes correspondants.

Il n'existe aucune tolérance, ni en quantité, ni en valeur. Si vous ne déclarez pas ces tabacs à la douane, vous serez en infraction. Le service des douanes pourra confisquer vos achats et vous faire payer une amende comprise entre une et deux fois la valeur des marchandises. Cette infraction est également passible d'une peine d'emprisonnement d'un maximum de 3 ans.

Ne tentez pas de détourner la loi en passant par un particulier mandaté pour envoyer de tels colis.
Ne vous mettez pas dans l'illégalité.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.