|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une adresse mail sur hotmail, et mon PC envoie régulièrement en automatique le message ci-dessus à l'ensemble de mon carnet d'adresse. Savez-vous comment supprimer ce message automatique ?
Merci
<gras>Heya,how are you doing recently ? I would like to introduce you a very good company which i knew.Their website is www.tradefaithfully.com .They can offer you all kinds of electronical products which you need like laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles etc........Please take some time to have a check ,there must be somethings you 'd like to purchase .
> Their contact email: tradefaithfully@188.com. MSN: trade-faithfully@hotmail.com
> Hope you have a good mood in shopping from their company !
> Regards</gras>
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Essaye de faire ceci tu fais le scan et le poste ici.
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont.
|
Je sais pas si tu a donner cette réponse sur un autre site mais sinon voici la solution
|
Répondre à selwa01
|
J'ai eu le même problème de piratage de ma boîte mail hotmail, j'ai fait les deux manipulations indiquées dans ce forum et ça marche je n'envoie plus de mail que je n'ai pas écrit moi même, car je ne pouvais plus envoyer de mail avec ce problème de piratage, ce n'est qu'en supprimant le message ajouté dans signature éléctronique que mes envois de mail ont de nouveau fonctionné, j'ai égalemùent changé de mot de passe de messagerie et je vous conseille de faire la même chose on ne sait jamais.
|
Bonjour,
|
Répondre à flowerpower1962
|
-- bonjour rajoutez en plus " ad aware " , anniversary edition qui est gratuit dans la version de base et egalement si vous ne l'avez pas " windows defender " et refaite un scan complet de votre disc dur . n'oubliez pas de mettre regulierement a jour spybot et ad aware car il y a de nouvelles bases de menaces regulierement ; des que vous avez fait les mises a jour pensez a cliquer sur la case " vacciner ". naitre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, telle est la loi . |
J'avais moi aussi dans chacun de mes messages (les nouveaux ou les transferts) un message parasite (une sorte de pub pour "buyjuy" un soi disant truc de vente de matériel électronique avec des liens). Il était en fait dans la signature personnelle du message. Je l'ai effacé (dans options/signature électronique personnelle) et cela a réglé le problème. |
Bonjour,
|