Lecture DVD divx.Fr. Dvd Rip.avi

Fermé
virginieb Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004 - 10 août 2004 à 07:51
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 24 mai 2011 à 11:27
salut,
je n'arrive pas à lire un fichier divx.fr dvd rip.avi avec le lecteur windows média player alors que je peux lire un fichier divx.avi
quelqu'un a-t-il uen solution à mon problème ?
d'avance merci
virginie
A voir également:

17 réponses

il faus que tu telecharge les codecs
va sur www.telecharger.com et tape codec ou divx
et installe les derniers codecs
8
j'ai téléchargé mais çà ne marche pas
merci quand même
virginie
@ +
0
je voulais répondre à l'Anonyme qui m'a envoyé l'e-mail suivant : "T nulle"
je suis peut être nulle mais en attendant je ne permets pas de t'insulter et moi au moins je ne reste pas anonyme
de toute façon c'est en forgeant qu'on devient forgeron et je ne pense pas que l'internet et ses multiples manipulations t'aient été inculquées dès ta naissance
merci quand même pour l'adresse que tu m'as donnée
comme je pars en congés, je verrais çà à la rentrée, au moins çà me laissera le temps de comprendre
lolllll !!!!!!!!!!!
3
nirka50500 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 22
9 sept. 2010 à 15:34
vlc media player lit tout dvd rip avi h264 x264 mais pour lire avec media player faut telecharger les codec normalement il y une fonction sur player 11 tu clique gauche et recherche codecsur internet
1
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
9 sept. 2010 à 15:49
Mes tres chers amis bonjour
oubliez vite la corvées des CODECS telechargez VLC video lan
gratuitement et vous lirez tout sans problèmes
salut
1
je viens de telecharger vlc et ça ne marche pas mieux qu'avant. A savoir que l'image, ça va, mais le son est saccadé.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
17 déc. 2010 à 23:59
Sois inquiet ton telechargement est pourri (d'ailleurs il est illegal)
mais de toutes façons si VLC ne le lit pas c'est que le fichier est endommagé ce qui n'est pas rare du tout en téléchargement Ton matériel n'est pas en cause
salut
0
perso, j'ai essayé le vlc, ben, sur vista 32, pour un avi xvid italien, ça n'a rien changé: ça dit que ça ne peut pas lire. Alors que wmp, lui, c'est juste l'image qui manque...
0
faudrait peut etre l ouvrir avec media info pour voir ce qu il a dans le ventre ton fichier
apres faut voir
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
24 mai 2011 à 11:27
Bonjour
essaie le "The KM player FR" de toes façons ce logiciel delecture te précisera en quel encodage st ton fichier pour l'instant illisible
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai telechargé la derniere mise àjour du lecteur dvd philips 737 v4.1.35.Les films télécharges fonctionnent très bien sous le lecteur windows media.Mais certains film n'ont plus de son à la lecture sur le dvd.QUI PEUX M'aider? j'ai commencer l'informatique à 53ans je galére un peu.Merci bien amicalement.jean claude
0
As-tu essayé de renommer ton fichier en supprimant les espaces (en les remplaçant par exemple par des underscores : "_ ") ?

Peut-être que Media Player n'arrive pas à lire le fichier car il l'associe simplement à l'extension .FR au lieu de .AVI

Ce serait un bug peu probable mais possible.
0
une fois extait de winzip le programme de mise à jour est denommé
dvd737_00_fus eng.J'ai trouvé ce programme sur Touslesdrivrers.com:par ordre alphabetique P
PHILIPS
LECTEURS DVD ROM
DVD 737 VERSION 4.1.35
0
depuis que j'ai télécharge le lecteuer wmp 10 je n' ai plus de son avec les dvd .qui peut m' aider à trouver une solution merci d'avance
0
depuis que j'ai télécharge le lecteuer wmp 10 je n' ai plus de son avec les dvd .qui peut m' aider à trouver une solution merci d'avance
je possede le système windows xp familiale
0
Bonjour,
j arrive pas à lire un divX Fr que faire ?qui pourra m aider?
merci d'avance
0
atiq2004m Messages postés 18 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 47
10 déc. 2007 à 15:38
bonjour
ttelecharger le Codec DivX
-=================================-

Version 6.7.0 ou 6.8
0
salut, en fait je n ai jamis eu un blème pr lire med dvd mais un dvd rip neveux pas marcher correctement en fait il ya pas de son !!! ke ferai-je?? merci d'avance! T-T
0
tu peux pas lire les dvd rip parce que windows media reconnais pas mai tu a une solution tu vas sur ton fichier tu clique sur proprieté et le nome a a place de avi , divx
apres tu clique dans la fenaitre ouvir avec divx player
normalement sa marche tu vas avoir du son
0
essai un lecteur dvd rip xvid avi tu le trouvera sur google tu met (telecharger lecteur dvd rip xvid avi) ou la gomplayer
0
bonjour
j'ai un fichier dvd rippe et converti en avi (en clair un fichier telechargé )
je le lis tres bien sur mon pc
Mais impossible de le lire sur un appareil de salon ou partout ailleurs (storex mulimedi
comment faire
merci
0
il te faut le logiciel Avi Rip voila le lien http://www.avirip.com
0
bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable : je n'arrive plus a lire un divix sur mon pc alors qu'avant jarriver a le lire , le probleme ne vien pa du cd car mon lecteur divix il le li tres bien je ne pense pa non plus le probleme vien de mon pc car jarrive a lire d'autre divix donc je suis vraiment perdu aidez moi svp il faut absolument que je lenregistre sur mon ordi mercii d'avance
0
C'etait comme si le pc ne reconaissait plus le cd chepa c'est bizard
0