rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extraire son d'un avi

Posté par faithhealer, le mardi 10 août 2004 à 02:14:17
bonjour a tous
Voila mon probleme: j'essaye d'extraire le son d'une video pour la graver sur un cd en format audio
J'ai essayé avec virtualdub et j'obtiens un fichier en .wav avec rien que le son mais je n'arrive pas a le graver ni a le passer sur mon md J'ai un message d'erreur qui me dit que le format du fichier n'est pas pris en compte ( que ce soit avec le prog de sony pour le md, avec nero ou avec l'assistant de wmp)
Ben voila si qqu connait une soluce je suis toute ouie ou tous yeux plutot
Merci
Répondre à faithhealer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TINA, le mardi 10 août 2004 à 10:36:50
Salut

Peut etre avec INTER VIDEO DVD COPY
Répondre à TINA

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fil1958, le mardi 10 août 2004 à 13:18:06
Néro ne veux pas graver un Wave ?

Chti va piano, mais y l'y va !
Répondre à fil1958
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger AVISplit Classic 1.43AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « extraire son d'un avi »