Rechercher : dans
Par :

Dns transfert de domaine

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 20:27:24 Snoopip, le 10 nov 2008 à 17:57:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sait pas comment transférer mon nom de domaine chez infomaniak.
ils me demande de changer les dns :
DNS 1: ns1.infomaniak.ch (84.16.33.66)
DNS 2: ns2.infomaniak.ch (84.16.34.66)

dans mon ancien panel je met seulement les ip? c'est a dire ça:

dns 1: 84.16.33.66
dns 2: 84.16.34.66

ou? ça:

dsn 1: ns1.infomaniak.ch
dns 2: ns2.infomaniak.ch

Merci de m'aider

Meilleures réponses pour « Dns transfert de domaine » dans :
DNS (Système de noms de domaine) Voir Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
Dns - dns.exe Voirdns - dns.exe Le processus dns.exe (dns signifiant Domain Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'interrogation des serveurs de noms. Le processus dns n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...

1

Snoopip, le 10 nov 2008 à 20:27:24

Up!

Répondre à Snoopip