Rechercher : dans
Par :

Notice d'utilisation du gigaset a260

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 18:55:38 roblin, le 9 nov 2008 à 16:35:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je posséde un fixe SIEMENS Gigaset A 260 DUO
Pourriez vous m'envoyer la notice d'utilisation,car j'ai perdu la mienne ou m'indiquer ou m'adresser
Remerciements

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « notice d'utilisation du gigaset a260 » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...

1

ctxlp2002, le 9 nov 2008 à 16:49:00
Répondre à ctxlp2002

2

casitita, le 16 nov 2009 à 17:12:43
  • +1

Puis-je, avec mon Siemens a260 me relier à la messagerie vocale d'internet ? je n'y arrive pas . Merci de votre réponse.

Répondre à casitita

3

ctxlp2002, le 16 nov 2009 à 18:55:38
  • +1

Bonsoir,
quel opérateur ?

Répondre à ctxlp2002