Problème aperçu/numériser canoscan d1250u2

Fermé
princessesarah1 - 9 nov. 2008 à 16:28
 princessesarah - 12 mars 2009 à 21:01
Bonjour,
j'ai un problème avec mon scanner: quand je fait un aperçu, il me donne une page noire, et quand je veux faire une numérisation, il fait un bruit de "blocage" et me met le message suivant:
" libérez le verrou, détachez le cable usb et reconnectez-le. Refermez le pilote du scanner"
mais il n'est pas verrouillé et de rebrancher le cable ne sert à rien...
help! svp
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème a la différence que je suis sous vista.
Plutôt que de poster un nouveau post j'up celui ci.

Si qq1 a une solution il aura toute mon attention ^^

J'ai déjà démonté le scanneur, mécaniquement tout baigne
J'ai le dernier drivers, et j'ai déjà essayé de le réinstallé via l'interface vista (gestionnaire de périphériques)

Particularité : Quand j'avance manuellement la lampe d'une 10aine de centimètre, quand je le branche elle revient bien en place, comme si de rien n'était. Pour moi c'est soit l'électronique du scanneur soit un problème de pilotes. Étant donné que j'ai déjà fait une réinstallation du pilote et qu'il est a jour, j'aurais voulu savoir ce que je pouvais faire en plus.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne fêtes.
0
Bonjour princessesarah
je viens de voir votre message mais il n'y a pas de réponse.
Avez vous résolu ce problème de page noire à l'aperçu et de message à la numérisation?
Il m'est arrivé la même chose en le réinstallant.
Si vous avez pu régler ce problème, je vous serais très reconnaissante de me donner la solution
Merci d'avance
0
princessesarah
12 mars 2009 à 21:01
Bonsoir,
malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solution
CDt
0