A voir également:
- Problème aperçu/numériser canoscan d1250u2
- Numériser un document - Guide
- Canoscan lide 20 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan n670u - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan lide 100 windows 11 - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème a la différence que je suis sous vista.
Plutôt que de poster un nouveau post j'up celui ci.
Si qq1 a une solution il aura toute mon attention ^^
J'ai déjà démonté le scanneur, mécaniquement tout baigne
J'ai le dernier drivers, et j'ai déjà essayé de le réinstallé via l'interface vista (gestionnaire de périphériques)
Particularité : Quand j'avance manuellement la lampe d'une 10aine de centimètre, quand je le branche elle revient bien en place, comme si de rien n'était. Pour moi c'est soit l'électronique du scanneur soit un problème de pilotes. Étant donné que j'ai déjà fait une réinstallation du pilote et qu'il est a jour, j'aurais voulu savoir ce que je pouvais faire en plus.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne fêtes.
J'ai exactement le même problème a la différence que je suis sous vista.
Plutôt que de poster un nouveau post j'up celui ci.
Si qq1 a une solution il aura toute mon attention ^^
J'ai déjà démonté le scanneur, mécaniquement tout baigne
J'ai le dernier drivers, et j'ai déjà essayé de le réinstallé via l'interface vista (gestionnaire de périphériques)
Particularité : Quand j'avance manuellement la lampe d'une 10aine de centimètre, quand je le branche elle revient bien en place, comme si de rien n'était. Pour moi c'est soit l'électronique du scanneur soit un problème de pilotes. Étant donné que j'ai déjà fait une réinstallation du pilote et qu'il est a jour, j'aurais voulu savoir ce que je pouvais faire en plus.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne fêtes.
Bonjour princessesarah
je viens de voir votre message mais il n'y a pas de réponse.
Avez vous résolu ce problème de page noire à l'aperçu et de message à la numérisation?
Il m'est arrivé la même chose en le réinstallant.
Si vous avez pu régler ce problème, je vous serais très reconnaissante de me donner la solution
Merci d'avance
je viens de voir votre message mais il n'y a pas de réponse.
Avez vous résolu ce problème de page noire à l'aperçu et de message à la numérisation?
Il m'est arrivé la même chose en le réinstallant.
Si vous avez pu régler ce problème, je vous serais très reconnaissante de me donner la solution
Merci d'avance